-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Angel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23


     
Spring Angel ! Angelus-angelus-32481332-500-375
     
☦️ Spring Angel !



Hey !

Je sens la curiosité bouillir en vous ! Quelles questions peuvent bien dissimuler vos neurones ? Allez-y, dites-moi tout ! Very Happy
Dans la limite de la décence, bien évidemment...  Neutral


     
Quelle est ta couleur favorite ?


Eh bien, ma chère, ma couleur favorite est le bleue !
Bleu ciel, bleu marine, bleu profond, bleu-vert...
J'affectionne toutes les couleurs, mais j'ai une préférence pour celle-ci, elle peut être légère et douce, ou bien vive et pétillante, elle teint le ciel et la mer, les deux éléments qui m'hypnotisent le plus dans ce monde...



     
Pourquoi avoir choisi Angelounet ?



Excellente question ! A la base j'avais en tête le personnage inventé dont, Buffy, je t'ai parlé en long, en large et en travers. Et j'avais ce dilemme avec Angel, pensant plus prendre un rôle "utile" que désiré.

Donc, au début, mon choix c'était de dire : je tente Angel, avec un potentiel meilleur RPgiste que moi en face qui pourrait prendre le rôle, et puis si je perds, ben je ferai mon inventé ! Et dans un sens, je craignais de me voir refuser un perso inventé aussi complexe (avec tous les fonctionnements dont je t'ai parlé), je pensais que ce serait un peu trop indigeste pour une première entrée...

Et finalement, je suis infiniment heureuse d'avoir choisi Angel !! *o* En fouillant son histoire et sa personnalité, j'ai découvert un être avec énormément de points communs avec mon perso inventé (ce qui m'a fait bien rire), mais surtout le type même de personnage que je comprends très bien et qui correspond tout à fait à mon style d'écriture.

Donc je suis passée d'un choix de "pourquoi pas, on verra...", à "p*****, il FAUT que j'aie ce rôle !!!" !
L'adéquation que j'ai avec Angel est bien démontré par la longueur de ma fiche, d'ailleurs...
Désolée à ceux qui s'attendaient à un résumé !



Y-a-t-il une tradition irlandaise qui te plait plus qu'une autre ?


Je connais très peu de traditions irlandaises à vrai dire... Après si j'ai le droit de taper dans les traditions culinaires...
Je fais mon gros gourmand, mais j'adore leurs deux plats traditionnels : l'Irish Stew et le Fish'n'Chips !!

Je suis pas fan de poisson en général, donc je me suis vraiment surpris à dévorer leur Fish'n'Chips !
C'est un poisson fris (avec la peau, je crois), accompagné de patates frites (faites maison, en général), et de sauce assez assaisonnées pour relever le gout du poisson, mais pas assez forte pour le masquer. Un plat pas trop équilibré, mais dont je serais devenue accro si j'étais restée plus longtemps !!! xD

L'Irish Stew ressemble un peu plus à notre poteau-feu à nous. Leurs plat son en général très proches des nôtres. Il s'agit de viande de mouton cuite à la vapeur, avec un sauce épaisse, dans laquelle baignent carottes, pommes de terres, oignons, et autres petites herbes. Ceux que j'ai goûté étaient DIVINS !!!! Après chacun sa recette, on peut rajouter d'autres légumes comme des poireaux.

Ah, je rajoute une autre tradition culinaire... Comment parler Irish sans évoquer l'Irish Coffee !!?!!
J'ai horreur de l'alcool en général, je l'avoue, mais j'adore l'Irish Coffee !!! Pour les non-initiés, l'irish coffee est une boisson chaude composée de whisky (irlandais, s'il vous plait !), de café et de crème, avec un chouia de sucre. Le gout un peu amer du café, relevé par celui du sucre, masque la note.. "alcolisée" (?) du whisky sans en retirer la sensation qui vous traverse quand vous l'ingérez.
Boisson géniale, en somme ! ^^

Sinon, j'aime la tradition de la bague de Claddagh, qui est la seule dont je me rappelle, en fait. C'est une alliance "privée", qui n'est ni religieuse, ni officielle, simplement le témoignage d'un lien absolument fort entre deux êtres, quels qu'ils soient... Je trouve ça très bien. Un coup d'oeil sur cette bague qu'on porte, et on se rappelle que l'autre n'est jamais très loin, et qu'il pense probablement à nous...
La bague en elle-même est pleine de symbole : deux mains qui tiennent un coeur couronné... Ca veut tout dire, quoi !


Si je devais choisir entre tous ça, je dirais que c'est la tradition de Claddagh, que je préfère !



 
Ton bonbon préféré ?


Excellente question ! Je crois qu'il s'agit du dragibus... A vrai dire je n'ai pas vraiment de bonbon préféré, je mange ce qui est bon, quoi ! Mais si on parle d'un bonbon que je pourrais manger sans m'arrêter, alors le dragibus est celui que je préfère !


 
Quel est ton chanteur/chanteuse/groupe (à choisir donc) favori ?


ARGH !!! Comment choisir ???!!! Je sais pas si je peux répondre à cette question... Trois groupes se disputent la vedette : Apocalyptica, Within Temptation et Faun.
So... On peut dire que ce sont mes trois groupes préférés ! ^^""""
Faun est un groupe de musique un peu folklorique allemand. Je vous conseille vivement de l'écouter, c'est juste génial !



 
Quel âge avais-tu quand tu as découvert Buffy ?


J'ai découvert Buffy à mes toutes premières soirées devant la Trilogie du Samedi ! je ne saurais pas te dire l'année précise, mais ça se situait entre 2000 et 2005... grosso modo. J'avais donc approximativement 8 ans !


     


©️ TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE.
       CODÉ PAR ANYA JENKINS
     


Dernière édition par Angel le Lun 7 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:30

Je commence ahah !
Quelle est ta couleur favorite ? (a) Yay ! La vie est bel 
Revenir en haut Aller en bas

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:31

C'est trop beau ce que tu as dis sur la couleur bleu ! Un autre petit coeur 

J'aime la question que tu as posé à Faith !
Pourquoi avoir choisi Angelounet ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

Pourquoi Angel ?

Excellente question ! A la base j'avais en tête le personnage inventé dont, Buffy, je t'ai parlé en long, en large et en travers. Et j'avais ce dilemme avec Angel, pensant plus prendre un rôle "utile" que désiré.

Donc, au début, mon choix c'était de dire : je tente Angel, avec un potentiel meilleur RPgiste que moi en face qui pourrait prendre le rôle, et puis si je perds, ben je ferai mon inventé ! Et dans un sens, je craignais de me voir refuser un perso inventé aussi complexe (avec tous les fonctionnements dont je t'ai parlé), je pensais que ce serait un peu trop indigeste pour une première entrée...

Et finalement, je suis infiniment heureuse d'avoir choisi Angel !! *o* En fouillant son histoire et sa personnalité, j'ai découvert un être avec énormément de points communs avec mon perso inventé (ce qui m'a fait bien rire), mais surtout le type même de personnage que je comprends très bien et qui correspond tout à fait à mon style d'écriture.

Donc je suis passée d'un choix de "pourquoi pas, on verra...", à "p*****, il FAUT que j'aie ce rôle !!!" !
L'adéquation que j'ai avec Angel est bien démontré par la longueur de ma fiche, d'ailleurs... ^^"
Désolée à ceux qui s'attendaient à un résumé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53

C'est vrai que je connais grosso-modo l'histoire comme nous avons énormément échangé par MP ! Cela dit je suis vraiment très heureux d'apprendre que tu ne regrette aucunement ton choix ! Je déteste l'idée que quelqu'un se force à jouer un personnage dont il n'a pas envie ! J'espère que notre petit sujet ensemble fait parti de ce qui t'a confirmé ton amour pour Angel également ! (a) Oui j'aime qu'on me fasse gonfler... LES CHEVILLES !  Mon Esclave ! Je me cache ! 
En tous les cas je suis vraiment content que tu ais prit Angel ! Tu le joues à la perfection ! Very Happy

Y-a-t-il une tradition irlandaise qui te plait plus qu'une autre (dans l'idée où tu en connais, sinon tant pis ! Laughing) ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 8:33

Je connais très peu de traditions irlandaises à vrai dire... Après si j'ai le droit de taper dans les traditions culinaires...
Je fais mon gros gourmand, mais j'adore leurs deux plats traditionnels : l'Irish Stew et le Fish'n'Chips !!

Je suis pas fan de poisson en général, donc je me suis vraiment surpris à dévorer leur Fish'n'Chips !
C'est un poisson fris (avec la peau, je crois), accompagné de patates frites (faites maison, en général), et de sauce assez assaisonnées pour relever le gout du poisson, mais pas assez forte pour le masquer. Un plat pas trop équilibré, mais dont je serais devenue accro si j'étais restée plus longtemps !!! xD

L'Irish Stew ressemble un peu plus à notre poteau-feu à nous. Leurs plat son en général très proches des nôtres. Il s'agit de viande de mouton cuite à la vapeur, avec un sauce épaisse, dans laquelle baignent carottes, pommes de terres, oignons, et autres petites herbes. Ceux que j'ai goûté étaient DIVINS !!!! Après chacun sa recette, on peut rajouter d'autres légumes comme des poireaux.

Ah, je rajoute une autre tradition culinaire... Comment parler Irish sans évoquer l'Irish Coffee !!?!!
J'ai horreur de l'alcool en général, je l'avoue, mais j'adore l'Irish Coffee !!! *o* Pour les non-initiés, l'irish coffee est une boisson chaude composée de whisky (irlandais, s'il vous plait !), de café et de crème, avec un chouia de sucre. Le gout un peu amer du café, relevé par celui du sucre, masque la note.. "alcolisée" (?) du whisky sans en retirer la sensation qui vous traverse quand vous l'ingérez.
Boisson géniale, en somme ! ^^

Sinon, j'aime la tradition de la bague de Claddagh, qui est la seule dont je me rappelle, en fait. C'est une alliance "privée", qui n'est ni religieuse, ni officielle, simplement le témoignage d'un lien absolument fort entre deux êtres, quels qu'ils soient... Je trouve ça très bien. Un coup d'oeil sur cette bague qu'on porte, et on se rappelle que l'autre n'est jamais très loin, et qu'il pense probablement à nous...
La bague en elle-même est pleine de symbole : deux mains qui tiennent un coeur couronné... Ca veut tout dire, quoi ! Smile


EDIT : Si je devais choisir entre tous ça, je dirais que c'est la tradition de Claddagh, que je préfère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:43

Ton bonbon préféré?????
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:49

Ahah ça c'est du roman Angel ! Laughing
Comme toi je n'aime pas le poisson ! Excepté le saumon (idem je n'aime pas l'alcool sauf le champagne... Goûts de luxe dis-tu ? Laughing). Heureusement que tu as cité la bague ! J'ai failli avoir peur que tu ne le fasse pas. Si tel avait été le cas... Vas-y que je te foue Un petit coup de fou Rhaaaaaaaaaaa ! Tu veux sentir mon f En tous cas je voudrais vraiment visiter les lieux ! :'(

Quel est ton chanteur/chanteuse/groupe (à choisir donc) favori ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

Quel âge avais-tu quand tu as découvert Buffy ? *curieux*  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:44

Du calme mesdemoiselles, pas toute à la fois ! Finalement, je n'ai pas perdu tout mon charme ! Wink


Faith : Excellente question ! Je crois qu'il s'agit du dragibus... A vrai dire je n'ai pas vraiment de bonbon préféré, je mange ce qui est bon, quoi ! ^^" Mais si on parle d'un bonbon que je pourrais manger sans m'arrêter, alors le dragibus est celui que je préfère ! =)

Buffy : ARGH !!! Comment choisir ???!!! Je sais pas si je peux répondre à cette question... Trois groupes se disputent la vedette : Apocalyptica, Within Temptation et Faun.
So... On peut dire que ce sont mes trois groupes préférés ! ^^""""
Faun est un groupe de musique un peu folklorique allemand. Je vous conseille vivement de l'écouter, c'est juste génial !  Loove 


Willow : J'ai découvert Buffy à mes toutes premières soirées devant la Trilogie du Samedi ! je ne saurais pas te dire l'année précise, mais ça se situait entre 2000 et 2005... grosso modo. J'avais donc approximativement 8 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:30

Tu as copié mon bonbon favori vilain ! Un petit coup de fou 
Beaucoup ont connu la série à ce moment-là je pense. Du moins notre génération. Je comprends pourquoi tu aimais le message de la page d'accueil ! Laughing (il me semble que c'était toi ?)

Je ne connais aucun de tes groupes. Faut dire que quand je trouve ce que j'aime, rien ne m'en fait démordre c'est comme ça. J'ai pas l'envie d'explorer plus qu'il ne faut. Oh moins on ne peut pas me juger de schizophrène ! Laughing

Tu préfères une visite dans un cimetière à la pleine lune, ou te retrouver tout seul dans le noir total dans une église ? (a) (la question méga glauque qui sert à rien ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:08

Certes, mais si je n'avais pas lu ta réponse, je n'aurais jamais pu répondre sur mon sujet ! ^^"""

Si tu veux je te mets le liens d'une de leur chanson, comme ça je te mâche le travail ! x)

Hmmm... Je préfère la balade à la pleine Lune, en bonne païenne que je suis ! Même dans le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Spring Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Angel !   Spring Angel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Angel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que Spring Me ?
» Spring Faith
» Spring Willow
» Spring Buffy !
» Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: THE BRONZE :: « ON A UN VOTE DU VIEUX MONSIEUR POUR UNE SOIRÉE FROMAGE, MAINTENANT QUI VOTE POUR QU'ON S'ÉCLATE ? » :: Spring Me-