Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56



Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Image_10
Angel


FEAT. David Boreanaz


NOM unknown; PRÉNOM Liam; DATE DE NAISSANCE 13 Décembre 1727; LIEU DE NAISSANCE Galway ; ORIGINES Irlandais ; PROFESSION Aucune ; STATUT CIVIL en couple ; ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ; VOS GOUTS J’aime Buffy, et j’aime le Bien, c’est tout ce qu’il y a à savoir… ; VOTRE CAMP Le Bien ; RACE Vampire ; GROUPE Vampire;


I. LA RÉFLEXION SUR SON PROPRE REFLET


Je ne me sens pas digne de la vie que je mène aujourd’hui. Être aimée d’une femme extraordinaire comme Buffy, être accepté par ses amis… Je ne le mérite pas. Qu’importe ce que les gens voient en moi, je sens encore le sang des innocents que j’ai massacrés, leurs cris emplissent mes souvenirs, le goût du sang dans ma bouche m’écœure… Je porte le poids d’un monde martyr, victime de mon ivresse de jeune homme.
Alors aujourd’hui, je change, en tout cas je cherche à changer. Protéger ceux qui comptent pour moi, ceux pour qui je compte, épargner des vies, prévenir le danger. Éradiquer le Mal comme pour m’exorciser un peu.
Peut être Dieu m’acceptera-t-il un jour dans sa demeure ? Ou bien le Mal est-il si grand en moi que ma vie ne sera qu’une éternité passée à traquer les Ténèbres ?

Buffy m’a fait faire un pas en avant vers la lumière. Elle m’a fait voir et ressentir des choses que je n’aurais jamais soupçonné connaître. Elle m’a rendu plus humain que jamais je n’aurais cru pouvoir l’être…

II. LES QUESTIONS DES OBSERVATEURS


AVEZ-VOUS UNE MAITRISE SPÉCIALE DANS LES SPORTS DE COMBAT ?
Je suis l’Angelus, je sais me servir de mes poings, je sais briser un crâne à mains nues, je sais me battre à l’épée et manier une dague, je peux boire votre sang, je sais donner la mort et je sais faire durer la souffrance…
QUE PENSEZ-VOUS DU MONDE OCCULTE ?
Je plains tous les pauvres hères qui franchissent les portes du royaume des Ombres. Ils deviennent esclaves de leur soif, esclave de maîtres autoproclamés, ils perdent leur âme et ne sont plus que haine et plaisir sadique… Je connais l’Enfer pour l’avoir côtoyé, je connais les Démons et les Vampires, je sais quels monstres rôdent dans l’Ombre et je les crains autant que je les hais.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION DEVANT UN VAMPIRE ?
Lorsqu’un vampire se présente à moi, c’est soit pour me tuer, soit pour me parler. S’il est agressif, alors je le maîtrise et je l’exécute, libérant son âme pour qu’elle joigne un autre monde. S’il est là pour autre chose, je l’écoute, sans vraiment m’intéresser à lui. Ensuite, je le laisse repartir, les maîtres n’aiment pas voir que les toutous ne reviennent pas les voir…
UNE MORT RÉCENTE DANS VOTRE ENTOURAGE ?
Ahah… La mienne. Il y a quelques semaines, je vous aurais arraché les trippes pour le plaisir de vous voir souffrir. Je n’avais plus d’âme… En soi, j’étais déjà un peu mort… Mais Buffy… Buffy est venue me trouver dans mon manoir, nous nous sommes battus, de toutes nos forces. Et elle a gagné. Je me rappelle que juste avant de sombrer dans le royaume infernal, un souffle de vie s’est immiscé en moi, je retrouvais mon âme au moment de partir. Et comme pour la sceller en moi, elle m’a embrassé, apposant le sceau de son amour sur mes lèvres…
Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Tumblr_n5jj019Ddq1s28ooro2_r1_250
pseudo Sam; votre âge 22 ans mes enfants ! ; fréquence sur le forum au moins une fois par jour ; vos impressions Gros potentiel, passion, reste à savoir si l’activité suivra… ; une suggestion à faire ? Mon adresse mail vous est ouverte si vous avez besoin d'une image traficoté où de vérifications ! ; crédits Google, Tumblr ; un dernier commentaire Let’s save the World again ! ; code du règlement Validé par Buffy ;








Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Image_11
☦️ à travers les lignes, ton histoire



Chapitre Premier : Prelude to Destruction


Ma vie a commencé en 1753... Enfin en 1727 si on compte ma date de naissance…

Mon nom à l’époque se résumait alors à Liam O'Kelly* et j’écoulais des jours inutiles dans la grande ville de Galway, en Irlande de l’ouest. Mon père était un homme froid et j’étais un jeune homme idiot et débauché. Mes journées se résumaient à écumer les auberges du coin à la recherche de jolies dames à ramener dans ma chambre. Ca et boire et me remplir la panse. Mon père me disputait souvent d’ailleurs, à cause de cela. Depuis que j’avais atteint l’adolescence, je quittais les sentiers battus de la bonne éducation et de la rigueur religieuse pour m’aventurer dans le milieu du stupre et du plaisir. Lorsque j’étais dehors, rien ne semblait m’arrêter. Les fills étaient belles, j’étais beau. Je leur plaisais et il suffisait souvent de peu de choses pour conclure. Quelques pièces à jeter aux tenanciers pour régler les repas de ces dames complétaient en général une journée bien menée. Et quand je ne sortais pas, je lisais, dans ma chambre. Mon père avait tenu à ma bonne éducation et la lecture et l’écriture, ainsi que le calcul étaient des bases inculquées dès l’enfance que j’avais bien assimilées. Et après tout, un homme qui a l’air bête devant ces dames ne trouvera personne à qui plaire…

Je me rappelle encore de ce qui m’avait poussé dehors, ce jour maudit de 1753.

Spoiler:





Spoiler:


Dernière édition par Angel le Dim 22 Juin - 8:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14



Chapitre Deuxième : Tracing its way in the blood

Ma transformation miracle me libéra de tous les maux dont pouvait souffrir un mortel : les remords, le doute, la peur de déplaire à ce Seigneur absent et silencieux. Mais aussi l’emprise du temps et l’emprise de la mort elle-même ! Je me sentais léger, la peur d’avancer ne me possédait plus. J’étais tout-puissant, je régnais en maître absolu sur ce monde de cafards et de couards ! Nul être pour me dicter ma ligne de conduite, nul pour me réprimander les exactions et crimes infâmes auxquels je me livrais sans retenue et avec le plus grand des plaisirs.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:05



Chapitre Troisième : O Sweet Devotion…

Je ne sais pas exactement quels ravages je provoquais chez Daniel Holtz en retournant contre lui la culpabilité et la douleur dont il voulait m’accabler. Mais nous ne le revîmes jamais. Signe que j’avais gagné une fois de plus contre ces pseudos puissances lumineuses.

Spoiler:





A Drusilla:
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeSam 14 Juin - 17:13



Chapitre Quatrième : A so painful soul

Je me demande souvent ce qui ce serait passé si je n’avais pas récupéré mon âme. Que ferais-je à cette heure ? M’aurait-on tué ? Serais-je en train de mettre le monde à feu et à sang, plus cruel et sadique que jamais ?
Aurais-je… détruit Sunnydale de mes mains ? Aurais-je… Aurais-je… tué Buffy ?

Je ne préfère pas trop y penser. Sans doute la voie que j’ai empruntée, cette nuit 1898, était la meilleure à prendre…

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:11



Chapitre Cinquième : "I wanna help her. I wanna become somebody."


Abandonner Darla et les autres me libéra d’un poids qui pesait sur mes épaules. Leurs habitudes, leur amour pour la souffrance, leur désir de voir le monde s’embraser… Tout cela me dépassait, à présent. Après avoir déposé l’enfant dans une autre demeure, j’avais pris la direction du sud de la Chine et traversé de nouveau les plaines glaciales de la Russie.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:13



Chapitre Sixième : "A vampire in love with a Slayer. It's rather poetic... in a maudlin sort of way."

Maintenant j’avais un but. Une direction à prendre. Je savais ce que je devais faire de mon éternité, ou du moins ce passage de mon éternité qui croisait sa vie à elle.

Cette mission m’obsédait. Je visualisais tous les scenarii possibles d’une telle histoire. Mais en général, ils terminaient assez mal, aussi bien pour elle que pour moi. Je me mis à en rêver les rares fois où je trouvais la force de dormir, ou de somnoler.

La Tueuse… Cette femme – ce type de femme – que j’avais dû jurer de haïr et de détruire lorsque j’étais sans âme… Ce type de femme dont Spike avait triomphé déjà une fois avant que nous ne nous séparions…

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:45



Chapitre Septième : “Loneliness is about the scariest thing there is. »

Après ce premier électrochoc, l’équipe fut plus soudée que jamais. Bien que je ne compris jamais ce que Xander etWillow faisaient là, ils demeuraient visiblement des elements importants de l’équipe et nous dûmes tous faire avec.

Spoiler:





Dernière édition par Angel le Mar 24 Juin - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

Bonjour, Bonsoir ! Very Happy

Voilà, j'ai ENFIN terminé ma fiche !!  Clap !  Super content !  Clap ! 

Comme vous l'aurez remarqué, je suis un grand passionné et j'ai horreur de faire les choses à moitié !
Je serais très heureux de recueillir vos commentaires quels qu'ils soient ! Let's share !

Et j'attends avec impatience la validation par ma Petit Tueuse ! Amour  Heart ! Heart ! Heart !


PS : maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me reposer...  Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

Le premier membre officiellement validé (enfin presque Razz -ci-dessous-) ! Trempoline sur ta tê

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour les efforts incroyables que tu as fourni pour ta fiche qui est... avouons-le... IMMENSE ! Laughing Dire que je suis le fondateur de ce forum et pourtant ma fiche est carrément pathétique comparé à la tienne !

Bon... J'aurai dû marquer dans un fichier tout ce que qui ne collais pas depuis le tout début. Mais bon, comme nous nous parlons par MP le plus gros a sûrement été dit. Je vais donc me baser sur ta dernière partie, comme c'est celle qui est la plus floue pour toi. Une fois que les minuscules corrections seront faites, je te validerai pour de vrai (oui oui !) ! On pourra alors se rejoindre dans la nuit et... tuer des monstres ! Balade en amoureux !  Super héros ! 

=> Ce n'est pas dans une crypte qu'a lieu le rituel de résurrection du Maître. C'est dans une vieille usine ! Smile
=> Angel n'arrive pas lors de la danse Buffy/Xander. Buffy et Angel se parlent dans la ruelle. Buffy le provoque, et lui demande entre-autre qui gagneraient s'ils se battaient ensemble (Angel n'y répond pas). Elle en rajoute d'autant plus en flirtant intentionnellement avec Xander devant Angel (et Willow).
=> La torture de Giles et la mort de Jenny n'ont rien à voir. Quand Jenny Calendar est tué, Giles va à l'usine de Spike/Drusilla/Angelus et se bat avec Angelus par le biais de... Disons que ça ressemble à une batte et que c'est en feu ! Giles lui donna quelques coups avant qu'Angelus prenne le dessus. Buffy arrive à temps, est à deux doigts de te tuer, mais elle sauve Giles de l'usine qui prend feu.
=> Angelus capture Giles 5 épisodes plus tard car il n'arrive pas à accomplir le rituel pour réveiller Acathla. Il veut donc lui faire cracher le morceau. Il parvient à ses fins uniquement lorsque Drusilla envoûte Giles qui la voit en tant que Jenny. Il révèle alors qu'Angelus doit avoir son propre sang sur ses mains.

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit ! Very Happy
Encore toutes mes félicitations ! Marry Me ! 

PS: Depuis quand un vampire dort la nuit ? Razz Bonne nuit beau brun ténébreux !
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeMar 24 Juin - 7:57

Corrections apportées selon tes indications, Buffy ! Smile Heart !
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:31


     
   
Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Tumblr_mvva6rS7ZE1r8gsqgo1_250Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Tumblr_mvva6rS7ZE1r8gsqgo2_250

     
☦️ bienvenue à sunnydale


   Waouh ! Tu peux être fier de toi, tu viens de passer avec succès l'étape la plus importante du forum ! Tu es désormais un membre officiel d'Helpless. Maintenant que ceci est fait, tu peux te rendre ici pour les demandes de liens. Merci d'aller rédiger tes chroniques qui nous servirons à savoir où tu en es avec ton personnage et pour connaître tes liens. Il s'agit d'ailleurs d'une étape obligatoire et qu'il faudra mettre à jour à chaque nouvelle grande intrigue. C'est par . Oh Molo espèce de créature infâme ! Tu aimes relever les défis ? Eh bien, ça tombe à pic car il y a un lieu pour en avoir dans cette direction. Avant de se quitter tu peux te rendre là-dedans afin de comprendre le fonctionnement des points ainsi que du Magic Box. Si tu as besoin d'aide dans ton exploration de Sunnydale, les raccourcis se trouvent dans ce petit coin ! N'hésite pas à venir squatter le flood dans sa globalité pour faire davantage connaissance, exposer ton art ainsi que ta connaissance sur l'univers de Buffy contre les vampires ! Bon jeu !  

     
concernant ton personnage


Merci beaucoup pour la modification ! Je ne vois plus rien à souligner, tout me paraît impeccable ! Je t'annonce donc la bienvenue parmi nous -façon de parler puisque tu es administrateur-. Tu peux enfin t’occuper de ta chronique mouahaha ! D'ailleurs, si tu veux un petit rappel de la saison 2, n'hésite pas à regarder ce trailer. Bienvenue officiellement ! On se retrouve bientôt dans le jeu ! Balade en amoureux ! 
     



Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:45

Youhou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et au fait, tu peux remettre les vieux commentaires qu'on avait dégagé pour que je puisse poster mon histoire ! Smile Si c'est encore faisaible... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:10

Pas de soucis ! Tu veux ça pour la nostalgie des premiers jours ? Laughing

Buffy :
Merci beaucoup de ton inscription pour la énième fois ! Heart !
J'ai hâte de lire ta présentation. Angel est prévenu, on fera en fonction de sa réaction.
Si c'est toi qui est validé en tant qu'Angel, je te renommerai tout simplement bah... devine ! "Angel" Super content !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Je t'ai mise admin pour que tu visites la partie ! Very Happy

Angel :
Encore une fois, de rien ! Very Happy

Depuis le temps que je cherchais un bon forum Buffy ! ^^

Merci aussi pour l' "admination" ! :)J'irai voir un coup, promis ! ;)Et si besoin, un MP ou un mail et vous me dites ce dont vous avez besoin ! Super héros !

Sur ce, je m'en vais m'imprégner du personnage et surtout... rédiger... Deux lapins qui s'éc


EDIT : Je suis en train de penser à une chose : Ringer, c'est bien la série où une jumelle se retrouve à vivre la vie de sa jumelle disparues, avec tout un tas de secrets tordus, c'est ça ?

Si c'est ça, alors oui je connais et j'ai adoré le peu que j'ai vu de cette série ! Very Happy

Buffy :
Merci de la qualification de "bon" forum ! Very Happy
Pas de soucis, on reste en contact et je te répondrais dès que je verrais du neuf !

Pas de soucis, bon courage ! N'hésite pas à regarder la vidéo dans la page d'accueil, c'est un récapitulatif de la saison 3 (même si faut pas oublier que le RPG a lieu vers la moitié mais bon Razz).
A bientôt Angelounet ! Razz

EDIT: Oui c'est bien cette série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:17

Nost-al-giiiiiiiiiiiiiiie !!! xD

Oui un peu, mais c'est surtout qu'ils ne restent pas à encombrer un coin du fo ou un de ton ordinateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" Empty
MessageSujet: Re: Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"   Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel - "La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous lier !
» Spring Angel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: CODEX :: « ELLE EST MOI. LES MOINES L'ONT CRÉÉE À PARTIR DE MOI » :: Votre Carte d'Identitée :: Les Membres Officiels-