Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:38


       
Spring Willow 14070504584598406
       
☦️ Si t'as une question, moi j'dis, pose-la !


      Ça peut être sympa de faire connaissance autour d'un verre, mais autour d'un spring, encore plus ! Vous n'êtes pas du même avis ? Comment ça ce n'est pas moi qui suis censé poser les questions ? Ok, ok, pardon ! Allez-y !  What a Face  Un autre petit coeur


i. Couleur préférée :

Tu vas être déçu (Angel), je n'ai pas de "couleur" préférée. Si je devais choisir, je dirais le beige. Autrement, j'opte surtout pour une teinte : le blanc. J'adore le blanc ! C'est très... "pur". On va dire ça comme ça... Tout ce que je suis quoi !  What a Face Autrement j'aime bien le bleu aussi.



ii. Pourquoi incarner Willow :

Genre tu (Buffy) sais pas ? Willow est sans doute mon personnage préféré dans Buffy Contre Les Vampires. J'adore Buffy, j'ai un petit faible pour Anya, mais Willow est sans doute celle pour qui j'ai craqué dès l'enfance. Je me retrouvais en elle : l'intello un peu coincé. Et je voulais évoluer aussi bien qu'elle. Bon, sans provoquer la fin du monde, ça va sans se dire, mais l'idée est là ! J'adore son humour, la bouille et le talent incomparable d'Alyson Hannigan. Un personnage en or pour lequel je ne cesserai jamais d'aduler Joss !



iii. Que penses-tu de la Tequila :

(Buffy) Je déteste la Tequila. Je l'ai découvert à travers les Tequ'Pafs, au lycée (oui j'ai pas honte de dire que je n'étais pas majeur, mais j'en était pas loin non plus). Sauf qu'un soir, je n'sais pas pourquoi, j'en ai bu une douzaine avant de me jeter, saoul, sur le Rhum. Et là, ce fut la catastrophe. Je suis tombé dans les escaliers, j'ai cassé un cadre, je me suis endormi sur le canapé et je me suis réveillé pour... vomir. Et ce, jusqu'au lendemain après-midi, 15H. Suite à ça, pendant environ un an, l'odeur de la Tequila (et juste l'odeur) me donnait envie de rendre mes tripes. Maintenant je tolère l'odeur, mais je DÉTESTE le goût. Ouais je sais, je suis fou. Mais je préfère la Vodka. À petite dose s'entend !



iv. Sinon Willow, quel personnage aurais-tu choisis ?

(Buffy) Je pense que j'aurais sans doute choisi de jouer Buffy si elle était libre. Je l'affectionne particulièrement pour sa sensibilité et son côté brute de décoffrage attendrissant ! Et puis, en étant le personnage central de la série, elle est tout de même intéressante ! Heureusement ! Sinon, j'aurais pris Anya que j'adore également ! Je sais pas, ce personnage m'a juste toujours fait mourir de rire. Et quand en plus on a découvert sa sensibilité, j'ai dit : ok, elle, elle envoie du pâté !



v. Quel est ton bonbon préféré ?

(Faith) Mon bonbon préféré ? Je n'ai pas de marque en tête, encore moins de noms. Je dirais cependant que j'adore les bonbons acidulés. Plus ça pique, plus je me jette dessus ! Même si après il m'arrive de le regretter. J'adore tout ce qui m'arrache la gueu... la tronche ! Heart !



vi. Quel est ton acteur préféré ?

(Faith) Colin Morgan de la série Merlin. Je l'ai découvert il y a maintenant deux ans et depuis, j'en suis fan ! J'ai eu le plaisir de le découvrir en Merlin, mais aussi dans ses autres rôles. Cet homme est incroyablement doué. Et puis, je me suis rendu sur le tournage de la série, je l'ai vu en vrai, je l'ai vu travailler, il m'a sourit, on va dire que ça doit jouer un maximum ! Je le recommande. Il joue beaucoup dans des pièces de théâtre ces derniers temps mais il va jouer dans deux films et apparaîtra au casting de la saison 2 de The Fall avec Jamie Dornan.  Punaise de purée wah  Punaise de purée wah  Punaise de purée wah 



vii. Quelle est ton actrice préférée ?

(Faith) Alors là, c'est vraiment très dur comme question. J'en ai beaucoup. Mes préférées sont sûrement : Shannen Doherty (j'aime tellement son caractère et son jeu!), Kristin Kreuk (la femme parfaite quoi! tout simplement!), Alyson Hannigan (parce qu'elle me fait autant pleurer de tristesse que de joie !) et encore bien d'autres. Mais ce sont sûrement ceux que je n'arriverai jamais à départager !



viii. Quelle est ton animal préféré ?

(Faith) Je n'en ai pas. J'adore les animaux ! (Mais pas les insectes et encore moins les arachnides !) J'adore les chats mais je n'en ai pas. En fait, je suis allergique aux poils d'animaux et aux graminées (oui, je sais, si je suis encore vivant, c'est un miracle!). Mais comme il en faut plus pour m'effrayer, j'ai une chienne prénommée Djazzy, un bouvier bernois. Elle est adorable ! Smile Faut juste que je me lave les mains dès que je la touche et que je fasse gaffe aux poils. Mais ça vaut le coup. Elle est tellement belle ! Tellement gentille ! (Bête, mais gentille !) Heart !



ix. As-tu des enfants ?

(Faith) Nope. Mais j'en veux. Plus tard. Je suis encore trop jeune ! Pas assez mâture !  Sifflote 


       


©️ TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE.
       CODÉ PAR ANYA
       


Dernière édition par Willow Rosenberg le Lun 7 Juil - 19:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

Quelle est ta couleurs préférée ?

Personne n'y échappera ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Tu vas être déçu, je n'ai pas de "couleur" préférée. Si je devais choisir, je dirais le beige. Autrement, j'opte surtout pour une teinte : le blanc. J'adore le blanc ! C'est très... "pur". On va dire ça comme ça... Tout ce que je suis quoi !  What a Face Autrement j'aime bien le bleu aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18

Angel et ses couleurs ! Il me tue ! Laughing (façon de parler ne t’affole pas Willow !)

Puis genre tu es pure ! BOUTADE !

Hum... Pourquoi avoir choisir d'interpréter Willow ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:22

*range son grimoire et son crayon flottant*
Pfffiou on a encore eu chaud ! :p
JE SUIS SUPRA PUR ! O_o ... ou pas.

Genre tu sais pas ? Willow est sans doute mon personnage préféré dans Buffy Contre Les Vampires. J'adore Buffy, j'ai un petit faible pour Anya, mais Willow est sans doute celle pour qui j'ai craqué dès l'enfance. Je me retrouvais en elle : l'intello un peu coincé. Et je voulais évoluer aussi bien qu'elle. Bon, sans provoquer la fin du monde, ça va sans se dire, mais l'idée est là ! J'adore son humour, la bouille et le talent incomparable d'Alyson Hannigan. Un personnage en or pour lequel je ne cesserai jamais d'aduler Joss !

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:48

Je ressens exactement la même chose que toi, à l'exception que je n'ai jamais été un intello ! Laughing
Mais il est clair que Joss a su nous toucher par le biais de Willow ! C'est indéniable ! Il me paraît impensable qu'on puisse la détester mais bon. Chacun ses goûts hein ! Wink Cela dit les autres sont très similaires pour le coup !

Que penses-tu de la tequila ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:27

Alors non, je ne me sens pas comme un intello, mais les autres me considéraient comme tel. C'était assez désagréable à vivre. Surtout quand on devait bosser à mort pour avoir de bons résultats, et que eux pensaient que ça me tombait juste comme ça, comme par magie. *INSIDE JOKE: ON*

Mouahahahah ! Alors...

Je déteste la Tequila. Je l'ai découvert à travers les Tequ'Pafs, au lycée (oui j'ai pas honte de dire que je n'étais pas majeur, mais j'en était pas loin non plus). Sauf qu'un soir, je n'sais pas pourquoi, j'en ai bu une douzaine avant de me jeter, saoul, sur le Rhum. Et là, ce fut la catastrophe. Je suis tombé dans les escaliers, j'ai cassé un cadre, je me suis endormi sur le canapé et je me suis réveillé pour... vomir. Et ce, jusqu'au lendemain après-midi, 15H. Suite à ça, pendant environ un an, l'odeur de la Tequila (et juste l'odeur) me donnait envie de rendre mes tripes. Maintenant je tolère l'odeur, mais je DÉTESTE le goût. Ouais je sais, je suis fou. Mais je préfère la Vodka. À petite dose s'entend !

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:05

J'imagine qu'à chaque fois ils te déléguaient tout ? Genre tu es le meilleur donc tu fais et on t'apporte notre petite phrase par-ci par-là ?

Et bah dis donc quelle aventure ! Spike au Red Bull ! Je comprends que tu en sois dégoûté. J'ai la "chance" de ne pas être du tout attiré par l'alcool donc je ne peux pas trop imaginer être dans un tel état. Perso quand j'étais petit j'avais mangé un peu trop de truc style des nem. J'en ai... "rendu l'âme". Je peux te dire que depuis la bouffe asiatique je ne veux même plus en sentir et encore moins en manger ! Outch !

Mis à part Willow, quel est l'autre personnage que tu aurais aimé jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:42

Ton bonbon préféré?????
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

BUFFY J'adore le chinois ! (la nourriture hein ? Qu'on s'entende !) Mouaahahah
 Boom 
Je suis pas trop alcool non plus. J'en bois un ou deux verres en soirée, grand max.  Truc Chou 

Je pense que j'aurais sans doute choisi de jouer Buffy si elle était libre. Je l'affectionne particulièrement pour sa sensibilité et son côté brute de décoffrage attendrissant ! Et puis, en étant le personnage central de la série, elle est tout de même intéressante ! Heureusement ! Sinon, j'aurais pris Anya que j'adore également ! Je sais pas, ce personnage m'a juste toujours fait mourir de rire. Et quand en plus on a découvert sa sensibilité, j'ai dit : ok, elle, elle envoie du pâté !

FAITH
Mon bonbon préféré ? Je n'ai pas de marque en tête, encore moins de noms. Je dirais cependant que j'adore les bonbons acidulés. Plus ça pique, plus je me jette dessus ! Même si après il m'arrive de le regretter. J'adore tout ce qui m'arrache la gueu... la tronche ! Heart !

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

Genre amatrice des tête brûlées (les bonbons).

Ton acteur préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:55

À mort ! Mais mon estomac se venge régulièrement ! Mais plus enclin à manger des centaines de langues de chat, tout ça. Dès que ça pique, même un minimum. :p

Colin Morgan de la série Merlin. Je l'ai découvert il y a maintenant deux ans et depuis, j'en suis fan ! J'ai eu le plaisir de le découvrir en Merlin, mais aussi dans ses autres rôles. Cet homme est incroyablement doué. Et puis, je me suis rendu sur le tournage de la série, je l'ai vu en vrai, je l'ai vu travailler, il m'a sourit, on va dire que ça doit jouer un maximum ! Je le recommande. Il joue beaucoup dans des pièces de théâtre ces derniers temps mais il va jouer dans deux films et apparaîtra au casting de la saison 2 de The Fall avec Jamie Dornan.  Punaise de purée wah  Punaise de purée wah  Punaise de purée wah 

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

affraid  Cette chance!!!! Vu et tout Very Happy Félicitation!!!!  cheers 


Actrice favorite?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

Alors là, c'est vraiment très dur comme question. J'en ai beaucoup. Mes préférées sont sûrement : Shannen Doherty (j'aime tellement son caractère et son jeu!), Kristin Kreuk (la femme parfaite quoi! tout simplement!), Alyson Hannigan (parce qu'elle me fait autant pleurer de tristesse que de joie !) et encore bien d'autres. Mais ce sont sûrement ceux que je n'arriverai jamais à départager !

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

Animal préféré???

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

Je n'en ai pas. J'adore les animaux ! (Mais pas les insectes et encore moins les arachnides !) J'adore les chats mais je n'en ai pas. En fait, je suis allergique aux poils d'animaux et aux graminées (oui, je sais, si je suis encore vivant, c'est un miracle!). Mais comme il en faut plus pour m'effrayer, j'ai une chienne prénommée Djazzy, un bouvier bernois. Elle est adorable ! Smile Faut juste que je me lave les mains dès que je la touche et que je fasse gaffe aux poils. Mais ça vaut le coup. Elle est tellement belle ! Tellement gentille ! (Bête, mais gentille !) Heart !

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

Love Une grosse peluche  Love 

Mon homme est allergique au poil d'animaux et nous avons un chat et un chien  Sifflote ....


Question hyper simple, tu as des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

Nope. Mais j'en veux. Plus tard. Je suis encore trop jeune ! Pas assez mâture !  Sifflote  Rédige ahah ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

Tu as le temps et puis il faut être avec la bonne personne Very Happy


Tes prénoms féminin ET masculin préférés Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Spring Willow Empty
MessageSujet: Re: Spring Willow   Spring Willow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que Spring Me ?
» Willow | "On n’a pas encore le câble, il faut bien qu’on trouve des trucs pour s’amuser."
» Spring Buffy !
» Spring Angel !
» Spring Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: THE BRONZE :: « ON A UN VOTE DU VIEUX MONSIEUR POUR UNE SOIRÉE FROMAGE, MAINTENANT QUI VOTE POUR QU'ON S'ÉCLATE ? » :: Spring Me-