Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Buffy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:35


       
Spring Buffy ! Tumblr_inline_mwmsy8eg3T1ror6v2
       
☦️ Spring Buffy !


Je sais à quel point vous êtes tous curieux ici ! Alors n'hésitez pas à me demander tout ce qui vous vient par la tête. Bien entendu, il faut garder un minimum de décence bande de coquins ! Punaise de purée wah 

       
Mon animal préféré :

J'adore les bouviers bernois ! Ils sont trop mignons, c'est adorable comme chien ! Sinon j'adore Polochon, Togepi, Fumseck... Laughing

Pourquoi jouer un personnage féminin ?

Très bonne question... A vrai dire je joue des femmes quasiment à chaque fois depuis mes débuts. Il y a huit ans grosso-modo. Il m'est arrivé de jouer des hommes mais je m'y attache moins. Même au cinéma où à la télévision j'apprécie moins les garçons ! C'est plus une question de "feeling" je pense. J'aime jouer des femmes fortes. Je suis très influencé par SMG et par Kate Winslet (The Reader, Les Noces Rebelles, Titanic...) J'aime leur psychologie, leur manière d'être... Bon après je ne prétend pas être doué pour jouer des femmes, c'est à vous de me le dire !

Le nombre de DVD/Blu-ray que je possède :

Étant donné qu'elle est divisée dans deux habitations différentes, et à deux endroits différents chez ma mère... Impossible pour moi de répondre clairement. MAIS je dirai qu'il y en a... BEAUCOUP Laughing.

Voilà les photos des Blu-Ray (donc pas les DVD ! xD). Il y en a genre une quinzaine en plus désormais car ça fait un moment que je n'ai pas pris en photo. Pour en citer quelques uns: l'intégrale de la série Dollhouse, la saison 8 de Supernatural, 1001 pattes, Hocus Pocus, Restless (et non pas HELPless Laughing), Willow (ahah)...

Spoiler:


Quel est mon bonbon préféré ?

Mon bonbon préféré... La question qui tue car j'aime tout (quasiment) ! J'adore les dragibus. Partons pour les dragibus ! Laughing

Quel est mon film préféré dans ma vidéothèque ?

Hum... Je dirai Titanic car c'est celui que j'ai le plus vu de ma vie. J'ai commencé vers mes 5 ans et j'ai regardé y a deux/trois semaines ! Laughing J'aime tellement les costumes, les décors (méga pointilleux sur la réalité), la musique, Kate (a)...
Mais je les aime tous (sauf exceptions) !


Riley ou Spike ?

Physiquement je dirai -et de loin- Riley. MAIS niveau langage je choisi Spike. Il sort de ces boutades ! A s'en tordre de rire ! "Out. For. A. Walk.... Bitch !" Laughing

Quel est mon auteur favori ?

Mon auteur favori hum... Tu sais j'ai pas lu énormément de livres par auteur. Le maximum c'est 7 avec les Harry Potter. J'adore le style de J.K.Rowling, il me berce depuis plus de dix ans ! J'ai récemment découvert Anne Rice et je suis totalement fan ! Paolo Cuelho est top aussi !

Quel est mon mot favori ?

Tu sais que je ne me suis jamais posé une telle question dans ma vie hein ? Laughing
Hum... Je ne sais pas... Je ne vais pas la jouer le plus gros cliché "amour". Juste un plus petit cliché. "Fidélité" c'est chouette non ? Pas seulement dans une relation amoureuse mais même amicale. Tu ne lâche pas un ami comme ça. Chose que beaucoup auraient besoin d'apprendre dans mon entourage...


Où aimerai-je vivre ?

Hum... A Torrance aux USA. Dans la maison de Buffy ! Laughing
C'est une bonne réponse non ? x)

       


©️ TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE.
       CODÉ PAR ANYA JENKINS
       


Dernière édition par Buffy A. Summers le Mar 8 Juil - 17:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:38

Allez ! J'ai édité mon premier post pour répondre à ta question, je ne sais pas trop si c'est comme ça qu'il faut procéder... =/

Bref ! A mon tour de te poser une question ! Wink

Quel est ton animal préféré ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:45

Personnellement, pour éviter les doubles-post et ainsi de suite, je pense que le mieux est de répondre à la suite, puis de rajouter dans le premier post ! Very Happy Du moins c'est ce que je vais faire ! ^^

Mon Animal préféré... Bonne question... J'adore les bouviers bernois ! Ils sont trop mignon, c'est adorable comme chien ! Sinon j'adore Polochon, Togepi, Fumseck... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:26

Allé à mon tour de te poser des questions, pourquoi jouer un personnage féminin?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:34

Je suis trop gentil, je vais t'aider à réussir ton défi ! (a)

Très bonne question... A vrai dire je joue des femmes quasiment à chaque fois depuis mes débuts. Il y a huit ans grosso-modo. Il m'est arrivé de jouer des hommes mais je m'y attache moins. Même au cinéma où à la télévision j'apprécie moins les garçons ! C'est plus une question de "feeling" je pense. J'aime jouer des femmes fortes. Je suis très influencé par SMG et par Kate Winslet (The Reader, Les Noces Rebelles, Titanic...) J'aime leur psychologie, leur manière d'être... Bon après je ne prétend pas être doué pour jouer des femmes, c'est à vous de me le dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 8:40

Mouahaha !!! xD

Combien as-tu de DVD dans ta demeure ? *allez au boulot !*
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:36

Quel est ton bonbon préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

Étant donné qu'elle est divisée dans deux habitations différentes, et à deux endroits différents chez ma mère... Impossible pour moi de répondre clairement. MAIS je dirai qu'il y en a... BEAUCOUP Laughing.

Voilà les photos des Blu-Ray (donc pas les DVD ! xD). Il y en a genre une quinzaine en plus désormais car ça fait un moment que je n'ai pas pris en photo. Pour en citer quelques uns: l'intégrale de la série Dollhouse, la saison 8 de Supernatural, 1001 pattes, Hocus Pocus, Restless (et non pas HELPless Laughing), Willow (ahah)...

Spoiler:


Faith => Mon bonbon préféré... La question qui tue car j'aime tout (quasiment) ! J'adore les dragibus. Partons pour les dragibus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:42

C'est exactement le bonbon que j'avais à côté de moi!!! XD (tu as mon film préférééééé!!!!!!!)


Ton film préféré dans tous tes dvd et blue ray???
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:54

Oh sérieux ? Tu m'en envoies ? Moue pleureuse ! On est pas Topine pour rien fais pas ta radine ! :'( Laughing
C'est lequel déjà ?

Hum... Je dirai Titanic car c'est celui que j'ai le plus vu de ma vie. J'ai commencé vers mes 5 ans et j'ai regardé y a deux/trois semaines ! Laughing J'aime tellement les costumes, les décors (méga pointilleux sur la réalité), la musique, Kate (a)...
Mais je les aime tous (sauf exceptions) !
Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:50

Riley ou Spike ?
 Mon Esclave !  Oops ! ... I did it   Je suis déjà dehors  

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:52

Moi c'est L'étrange Noël de Mr Jack  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 


Ton auteur favoris?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Willow il n'y a que toi pour poser ce genre de questions ! Laughing Alors... Physiquement je dirai -et de loin- Riley. MAIS niveau langage je choisi Spike. Il sort de ces boutades ! A s'en tordre de rire ! "Out. For. A. Walk.... Bitch !" Laughing

C'est vrai qu'il est sympa ! Mais j'ai moins accroché que pour Les Noces Funèbres par contre !

Mon auteur favori hum... Tu sais j'ai pas lu énormément de livres par auteur. Le maximum c'est 7 avec les Harry Potter. J'adore le style de J.K.Rowling, il me berce depuis plus de dix ans ! J'ai récemment découvert Anne Rice et je suis totalement fan ! Paolo Cuelho est top aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 7:43

Le mot que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:32

Tu sais que je ne me suis jamais posé une telle question dans ma vie hein ? Laughing
Hum... Je ne sais pas... Je ne vais pas la jouer le plus gros cliché "amour". Juste un plus petit cliché. "Fidélité" c'est chouette non ? Pas seulement dans une relation amoureuse mais même amicale. Tu ne lâche pas un ami comme ça. Chose que beaucoup auraient besoin d'apprendre dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:52

Je sais, moi non plus, je ne me suis jamais posé la question ! x)
En effet ! C'est un excellent mot ! Smile

l'endroit où tu voudrais vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:26

Hum... A Torrance aux USA. Dans la maison de Buffy ! Laughing
C'est une bonne réponse non ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spring Buffy ! Empty
MessageSujet: Re: Spring Buffy !   Spring Buffy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Buffy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que Spring Me ?
» Spring Willow
» Spring Angel !
» Spring Faith
» Buffy Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: THE BRONZE :: « ON A UN VOTE DU VIEUX MONSIEUR POUR UNE SOIRÉE FROMAGE, MAINTENANT QUI VOTE POUR QU'ON S'ÉCLATE ? » :: Spring Me-