Partagez
 

 Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daniel
Daniel "OZ" Osbourne

MESSAGES : 4
FONCTION : Lycéen/musicien

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:30



Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Tumblr_lv7gmxlTDH1r6mnqso1_500_zpsff1c2d10
Daniel "Oz" Osbourne

FEAT. Seth Green

NOM Osbourne; PRÉNOM Daniel; DATE DE NAISSANCE 1980; LIEU DE NAISSANCE Sunnydale; ORIGINES américaines; PROFESSION Lycéen; STATUT CIVIL En couple; ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel; VOS GOUTS écrire ici; VOTRE CAMP Bien; RACE Loup-Garou; GROUPE Créatures;


I. LA RÉFLEXION SUR SON PROPRE REFLET


Dans cette partie, vous devez décrire vos manies, vos tics, les choses à savoir sur votre personnage et tout ceci en cinq lignes minimum. Ce n'est pas grand-chose, vous trouverez plein de particularités intéressantes à raconter.

II. LES QUESTIONS DES OBSERVATEURS


AVEZ-VOUS UNE MAITRISE SPÉCIALE DANS LES SPORTS DE COMBAT ?
votre réponse en 2 lignes minimum.
QUE PENSEZ-VOUS DU MONDE OCCULTE ?
votre réponse en 5 lignes minimum.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION DEVANT UN VAMPIRE ?
votre réponse en 5 lignes minimum.
UNE MORT RÉCENTE DANS VOTRE ENTOURAGE ?
votre réponse en 2 lignes minimum.

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Tumblr_miszxafH271rbiyydo1_250
pseudoP'tit Nem; votre âge 20 ans; fréquence sur le forum Tous les jours; vos impressions J'adore le contexte et le design; une suggestion à faire ? Non ; crédits Image prise sur Tumblr; un dernier commentaire Bonjour ^^; code du règlement Am I Helpless ?;



Revenir en haut Aller en bas

Daniel
Daniel "OZ" Osbourne

MESSAGES : 4
FONCTION : Lycéen/musicien

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:30



Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Tumblr_llphevZTaH1qfi5ddo1_500_zpsaf0c4d8a
☦ à travers les lignes, ton histoire

En quelques lignes, 30 au minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de nous conter ceci sous forme d’anecdotes, journal histoire ou simple résumé, tant que l'essentiel est dit, c'est le plus important. n'hésitez pas à mettre des chapitres voire même de la musique.





Dernière édition par Daniel "OZ" Osbourne le Lun 7 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:33

Oh bienvenu Oz tu vas faire une heureuse ! Trempoline sur ta tê 
Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des soucis n'hésite pas à nous MPotter !
J'adore ton avatar ! Merci d'avoir choisi le forum, je suis vraiment content qu'il plaise ! A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:36

OOooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzz !!!!!
 La Danse du String !  Trop chou sur mon Ca  Bavouillase !  Deux boules mignonne  Le pouvoir des trois  YMCA Lalalala !  Punaise de purée wah  Excitation à son max  Battu par une fille   The Maracas Dance !  Sinibug tides ! 
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, comme a dit Buffy : n'hésite pas !
 Marry Me ! 


 Je suis déjà dehors  

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Daniel
Daniel "OZ" Osbourne

MESSAGES : 4
FONCTION : Lycéen/musicien

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:38

Merci Buffy Very Happy

@ Willow : Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Loove Loove Love Love Love Heart ! Heart !  Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:39

Merci d'avoir pris le rôle, vraiment ! J'avais peur que personne ne le fasse ! :'(
Et tu es arrivé !
*violons*

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Daniel
Daniel "OZ" Osbourne

MESSAGES : 4
FONCTION : Lycéen/musicien

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:43

Coup de bol, Oz est mon perso préféré dans la saga  Love  J'étais donc super heureuse qu'il soit libre  Super content !  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:02

Tu me vois pas, mais je fais la danse de la joie derrière mon écran là en fait ! :p
Allez, cessons de flooder sur ta présentation.
Et surtout : bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:47

Salut l'ami ! Very Happy

Bienvenue sur Helpless !!! Smile

Je suis aussi ravi que le forum te plaise ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ! Smile

je ne répète pas que si tu as besoin... x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:25

Oh le petit loup qui rapplique, salut toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:58

Coucou ! Besoin d'un délai ?
 Thinking 

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup   Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cordelia Chase : Je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: CODEX :: « ELLE EST MOI. LES MOINES L'ONT CRÉÉE À PARTIR DE MOI » :: Votre Carte d'Identitée-