Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cordelia Chase : Je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cordelia Chase
Cordelia Chase

MESSAGES : 2

Cordelia Chase : Je suis là !  Empty
MessageSujet: Cordelia Chase : Je suis là !    Cordelia Chase : Je suis là !  I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:03



Cordelia Chase : Je suis là !  334398tumblrly0a067Vjz1qaimf2o1500
Cordelia Chase

FEAT. Charisma Carpenter

NOM Chase ; PRÉNOM Cordelia ; DATE DE NAISSANCE 16 Novembre; LIEU DE NAISSANCE Sunnydale; ORIGINES Americiane; PROFESSION Lycéen ; STATUT CIVIL Celibataire; ORIENTATION SEXUELLE Hetero; VOS GOUTS Les chaussures , les vêtements , et les soldes ; VOTRE CAMP Le bien ; RACE Humaine; GROUPE Humains;


I. LA RÉFLEXION SUR SON PROPRE REFLET


Je sors rarement sans être maquillé et encore moins coiffé ! Vous imaginez vous une reine de beauté sortant du lit avec des yeux de panda ?!  Ben ce n'est certainement pas moi ! Je crie souvent les monstres, démons en tous genres me font toujours sursauter, crier mais j'arrive tout de même à trouver du courage . Sinon j'ai une fâcheuse habitude de m'habiller tout le temps bien et mes vêtements finissent toujours à la blanchisserie, trouer, ou même déchirer à croire qu'aucun démon n'avait de goût pour la mode !

II. LES QUESTIONS DES OBSERVATEURS


AVEZ-VOUS UNE MAITRISE SPÉCIALE DANS LES SPORTS DE COMBAT ?
Les sports de combat ? euh si vous pensez que c'est partir en courant, mettre des Giffles , des coups de pieds ou autres alors oui, je suis une grande combattante ! Sinon je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de judo ou de karaté hors de question ! je vais certainement pas me casser un ongle pour vos beaux yeux !
QUE PENSEZ-VOUS DU MONDE OCCULTE ?
votre réponse en 5 lignes minimum.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION DEVANT UN VAMPIRE ?
votre réponse en 5 lignes minimum.
UNE MORT RÉCENTE DANS VOTRE ENTOURAGE ?
votre réponse en 2 lignes minimum.

Cordelia Chase : Je suis là !  Tumblr_miszxafH271rbiyydo1_250
pseudo écrire ici; votre âge écrire ici; fréquence sur le forum écrire ici; vos impressions écrire ici; une suggestion à faire ? écrire ici; crédits écrire ici; un dernier commentaire écrire ici; code du règlement écrire ici;





Dernière édition par Cordelia Chase le Mar 22 Juil - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

MESSAGES : 2

Cordelia Chase : Je suis là !  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase : Je suis là !    Cordelia Chase : Je suis là !  I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:04



Cordelia Chase : Je suis là !  Tumblr_n11lm7rPWp1sj726uo3_500
☦ à travers les lignes, ton histoire

En quelques lignes, 30 au minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de nous conter ceci sous forme d’anecdotes, journal histoire ou simple résumé, tant que l'essentiel est dit, c'est le plus important. n'hésitez pas à mettre des chapitres voire même de la musique.



Revenir en haut Aller en bas
 

Cordelia Chase : Je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel "Oz" Osbourne ~ Je ne suis pas le grand méchant loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: CODEX :: « ELLE EST MOI. LES MOINES L'ONT CRÉÉE À PARTIR DE MOI » :: Votre Carte d'Identitée-