Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not Afraid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:33


   
 
I'm not Afraid... Tumblr_mgzpyeXB5n1ry9qrbo1_500_large
 
Faith, Faith LEHANE

feat Éliza Dushku

 
NOM Lehane; PRÉNOM Faith; DATE DE NAISSANCE 14 Décembre 1980; LIEU DE NAISSANCE Boston , Massachusetts; ORIGINES Américaine; PROFESSION Aucune; STATUT CIVIL Célibataire; ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle; VOS GOUTS Sortir, boire et draguer...; VOTRE CAMP Le Bien; RACE Humaine; GROUPE Tueuse;


 
I. LA RÉFLEXION SUR SON PROPRE REFLET


  Je suis une jeune femme qui n'a jamais eu beaucoup de chance. Je n'ai jamais eu de véritable famille ni de véritables amis et j'en souffre énormément. Le truc c'est que je n'aime pas le montrer donc vous pourrez le lire ici mais vous n'en verrez rien dans mes RPs. En effet, je cache mon malheur et ma tristesse derrière une carapace de battante. J'aime sortir, faire la fête et surtout ne me soucier de rien. N'ayant pour le moment aucune attache je ne sais pas comment je suis ni comment je serai en amitié mais, qui sait, peut être que je le découvrirais. En Amour, je prends et je jette, je ne garde jamais très longtemps car les sentiments sont en quelque sorte allergènes pour moi... Encore une fois, peut être qu'un jour cela changera mais pour le moment, jamais un homme n'a réussi à me faire changer.
J'aime la musique forte et surtout pas le classique, lorsque je danse j'aime que mes cheveux volent partout et viennent sur mon visage. Un côté tigresse ? Oh oui, je vous montre? Non, vous ne le supporteriez pas. Je n'aime pas les mauviettes et j'aurais plutôt tendance à les mettre plus bas que terre, mais si je veux me faire des amis ici, j'ai bien compris qu'il allait falloir que cela change... Peut être que je ferais un effort.
J'aimerais en apprendre plus sur moi et sur les gens de cette ville, leur manière de vivre me donne envie, même si je ne leur dis pas, peut être que j'arriverais à m'y habituer et surtout à changer.
Je suis rancunière, vicieuse, méchante et sarcastique, mais j'ai aussi de bons côtés, oui, je vous jure. Lorsque je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir donc je suis obstinée ! J'ai aussi un petit côté maniaque, mais ça, seuls les gens qui sont déjà venus dans ma chambre d'hôtel ont pu le constater. J'adore les belles voitures, le cuir et le maquillage sombre, j'ai un certain côté gothique en effet.
Les vampires sont devenus ma passion, je veux tous les voir morts et surtout je veux les faire souffrir comme ils m'ont fait souffert, moi. On ne touche pas aux personnes que je commence à apprécier sinon ma vengeance sera terrible, et vous : ami ou ennemi?

 
II. LES QUESTIONS DES OBSERVATEURS


 
AVEZ-VOUS UNE MAITRISE SPÉCIALE DANS LES SPORTS DE COMBAT ?
J'ai été entraînée par mon ancienne Observatrice à l'art du combat depuis que je suis devenue une tueuse. Avant cela j'avais déjà fait pas mal de sports de combat car cela me permettait de me détendre et de ne pas frapper la première personne qui me tapait sur le système. Aujourd'hui je maîtrise environ une dizaine de sports de combat différents, avec ou sans arme, je sais tirer avec une arme à feu, utiliser une arbalète, lancer des couteaux et bien sûr j'adore enfoncer des pieux dans le cœur des vampires... Normal vous ne faite pas ça tous les jours vous ?
QUE PENSEZ-VOUS DU MONDE OCCULTE ?
J'ai été obligée de prendre conscience que le monde occulte existait lorsque je suis devenue une Tueuse. Depuis je me suis beaucoup renseignée et même si j'ai encore du mal avec les sorcières, je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les vampires, les loups-garous et tous les autres monstres que je pourrais être amenée à croiser durant ma vie. Et oui, s'il n'y avait que les vampires, la vie d'une Tueuse serait des plus ennuyeuses. Heureusement, le destin a voulu qu'il y ait aussi des démons et des entités voulant la fin du monde, n'est-ce pas adorable ? Mais j'avoue qu'il doit encore me rester pas mal de choses à apprendre, pour cela il faudrait peut être que quelqu'un prenne le temps de me les enseigner, sans me prendre pour une débile ni pour un objet, car ce n'est pas comme ça que quelqu'un captera mon attention, ça vous pouvez en être sûr.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION DEVANT UN VAMPIRE ?
"Hey beau gosse, tu veux jouer avec moi ?" Bon, en général la réponse est malheureusement "non", mais je suis sûre qu'un jour j'en trouverai un qui aime jouer ! En général ceux que je croise ont peur de moi lorsqu'ils me reconnaissent, c'est tellement pathétique, comment des créatures immortelles et sanguinaires peuvent avoir peur d'une simple Tueuse ? Je suis forte oui, je sais me battre, oui, et alors ? Je suis humaine aussi mais apparemment ça ils l'oublient vite et ils fuient tellement souvent que cela en devient vraiment barbant. Mais il m'arrive aussi de faire semblant d'avoir peur, genre : "Oh mon Dieu, que va t-il m'arriver ? Je ne veux pas mourir..." Mais encore une fois cela ne fonctionne que rarement, sauf lorsque c'est un jeune vampire qui croit qu'il a le monde à ses pieds, le pauvre j'en viendrais presque à avoir pitié... Presque.
UNE MORT RÉCENTE DANS VOTRE ENTOURAGE ?
Vous avez le don pour poser des questions qui dérangent, non ? Oui, il y a une mort dans mon entourage qui reste marquée au plus profond de moi et qui le restera longtemps : mon ancienne Observatrice, tuée par le vampire Kakistos. Elle me manque encore aujourd'hui car elle avait réussi à me comprendre et à m'apprendre, non pas comme à une Tueuse mais comme à une jeune femme qui apprenait petit à petit à utiliser ses nouveaux pouvoirs. Je ne sais toujours pas aujourd'hui si j'arriverais un jour à retrouver un lien comme celui que j'avais avec elle.

 
I'm not Afraid... A-ed21
pseudo Leena; votre âge 26 ans; fréquence sur le forum Presque 7/7; vos impressions Un forum qui promet Smile; une suggestion à faire ? Revoir peut être le trop d'écriture partout...; crédits google est mon ami; un dernier commentaire Contente de pouvoir rp avec ma TOUPINE; code du règlement Validé par Buffy;
 


   


Dernière édition par Faith Lehane* le Lun 16 Juin - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:34


   
   
I'm not Afraid... Tumblr_inline_mlingf36HP1qz4rgp

   
☦ à travers les lignes, ton histoire

Je suis moi et si cela ne te va pas, alors dégage. Non, ça ne va pas comme présentation de mon histoire ? Bien, je vais faire un effort, mais lisez bien car c’est la dernière fois que vous pourrez tout (ou presque) savoir de moi.
Tout d’abord, je suis née le 14 Décembre 1980, au sud de Boston, d’une mère alcoolique et d’un père violent. Comme vous voyez la petite famille parfaite ! Lorsque j’eus l’âge de 4 ans mon père commit un meurtre et fut condamné à la prison à perpétuité, on m’a alors raconté qu’il était mort et je l’ai cru pendant très longtemps. Comme ma famille était parfaite, je me suis inventée Alex, une amie imaginaire, ma seule ami à vrai dire… J’ai très vite commencé à faire des rêves avec Alex à l’intérieur, c’était des rêves très étranges où elle se faisait poursuivre par une troupe de femmes, où moi je me faisais enlever et torturer, bref, je n’étais pas très tranquille dans ma tête, déjà, à cette époque.
Je découvris plus tard que les femmes qui poursuivaient Alex étaient des ménades contrôlées par Kakistos et qu’Alex était la fille d’une des anciennes Tueuses Grecques : Artémia.
Bref grâce à tout ça, ou plutôt à cause, selon certains, j’ai tendance à tout régler par la violence. J’aime me battre, j’y peux rien, moi ! Je me suis donc battue, plein de fois jusqu’à me faire renvoyer de l’école. Faut dire que, là-bas, à peine on tire les cheveux de quelqu’un, on est bon à enfermé… J’en ai d’ailleurs profité pour fuir ma maison, mais malheureusement j’appris bien vite que ma mère avait été arrêtée et que j’étais donc recherchée par les services sociaux. Lorsqu’ils me trouvèrent ils me mirent dans une famille d’accueil pour le moins particulière… En effet, je fus enfermée dans le grenier avec le fils de la famille et celui-ci essaya de me bouffer avant que j’ouvre les rideaux et qu’il ne disparaisse en hurlant. Voilà, ça c’était mon premier vampire et ma première victoire face à eux. Je n’ai aucun mérite, je cherchais juste à voir qui essayait de me bouffer… Il s’est passé quelques trucs après dont je préfèrerais ne pas parler car ça inclut ma mère, mais pour résumé j’ai explosé la tête d’un type sur un trottoir et on m’a arrêté avant que je ne le tue. J’ai été emmené dans un centre d’observations…
Je fus alors activée comme Tueuse, en gros : des gens à lunettes avaient décidé que j’étais une Tueuse, mais ça, je ne savais pas pourquoi. Je fus relâchée du centre sous la garde de Diana Dormer, mon Observatrice. Elle avait pour mission de me former à ma quête, enfin celle qu’ils avaient choisis pour moi : je devais tuer les vampires. D’un côté cela ne me dérangeait pas tant que ça, on venait de m’apprendre que j’allais me battre toute ma vie pour tuer des monstres, que demander de mieux ? C’était parfait comme boulot pour moi !
Pendant mon entraînement, j’appris la mort de ma mère qui, je dois l’avouer, ne m’a fait ni chaud ni froid. En 1998 j’ai obtenue mes pleins pouvoirs de Tueuse. J’étais une véritable Tueuse, signe que l’ancienne était morte. C’était triste surtout que j’avais entendue parler d’elle et qu’elle avait l’air d’être une fille géniale, enfin sur le papier, quoi… Concernant mes cauchemars, dont je n’ai pas parlé depuis toute à l’heure, sachez qu’ils étaient toujours présents et qu’ils étaient même de pire en pire. Mon Observatrice et Kenny, que j’avais aussi rencontré au centre, m’ont appris que j’avais en fait à l’intérieur de moi l'esprit d’une ancienne Tueuse… Ils m’aidèrent à le retirer mais le mal était déjà fait, j’avais apparemment retrouvé le « père » Kakistos… Celui-ci kidnappa Diana pour m’appâter et cela fonctionna à merveille car cette femme avait réussit à prendre une place importante dans mon cœur, une amie, une mère, une sœur, elle était ma vie et avait confiance en moi. Malheureusement quand je suis arrivée et que j’ai vu Kakistos la tuer en la coupant en deux, je fus sous le choc. Et lui, il réussit à me capturer sans grande difficulté.
Ma rage ainsi que l’esprit d’Artémia m’ont permis de m’échapper en laissant une grosse cicatrice sur le visage de Kakistos, après tout il n’avait qu’à pas laisser une hache à ma portée ! Avant de partir j’ai même réussit à mettre le feu à son repère espérant le tuer… Malheureusement il était bien en vie… J’ai donc erré un moment seule, entièrement seule, avant d’arriver à Sunnydale, là où j’avais entendu que vivait l’ancienne Tueuse.

C’est alors que commença ma nouvelle vie. Je fis la connaissance de Buffy et de tous ses amis. Bizarrement je ne me sentais vraiment pas à l'aise avec eux, ils étaient si… normaux et si heureux. Cela me donnait plus envie de vomir qu’autre chose. C’était quand même spécial, c’était comme s’ils n’avaient jamais connus de douleur, de peine et surtout de souffrance. Buffy avait une mère aimante qui prenait soin d’elle et qui prit soin de moi aussi dès qu’elle me vit. Cela me toucha énormément et même encore aujourd'hui j’aime aller chez elle pour parler, j’ai l’impression qu’elle pourrait me comprendre. Peut être son expérience.
Avec l’aide de Buffy j’ai réussi à tuer Kakistos qui avait bien sûr fini par me retrouver, de toute façon je ne m’attendais pas à moins de sa part. Une fois celui-ci mort je me suis de suite sentie mieux et j’ai enfin pu reprendre ma vie d’avant, en gros j’ai recommencé à sortir et à chercher une nouvelle proies tous les soirs, que ce soit un vampire pour lui planter un pieu ou un homme pour que ce soit lui qui me …. Oups pardon je me laisse emporter ! En parlant de ça j’en connais un dans la petite troupe de Buffy qui rêvait de sortir son jouet alors je lui ai rendu ce service : Alex, oui c’est ça son nom, pas un très bon coup mais pour une première fois c’était pas mal juste un peu trop… Gentillet… J’aime la violence, que voulez-vous que j’y fasse ?
En ce moment j’essaye de montrer à Buffy qu’on peut aussi s’éclater lorsqu’on est une Tueuse, qu’on peut sortir, draguer, boire, danser, et en même temps que sauver le monde et tuer des vampires. Elle commence enfin à comprendre et je suis vraiment contente de l’avoir trouvée. Ensemble nous sommes imbattables, j’ai enfin une famille et surtout j’ai enfin une sœur d’arme et de cœur ! (Si vous répétez ça à quelqu’un je vous tue, c’est clair ?)

   


   


Dernière édition par Faith Lehane le Sam 5 Juil - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:32

Coucou TOUPINE avec qui je vais réaliser de sacrés sujets encore ! Laughing Nos destins RPGistes sont fait pour se croiser je crois !

Je trouve que tu as parfaitement bien compris le personnage de Faith. Que ce soit son attitude ou même sa psychologie. Tu as donné touts les bons ingrédients: solitude, le côté rebelle, la provocation... la "sexy-attitude" de Faith... (ça se dit non ? Laughing).

Bref, tu l'auras comprit, pour le moment je ne trouve rien à redire. Je laisse la parole à mes confrères !

Juste une petite remarque de rien du tout: j'ai remarqué quelques soucis avec le pluriel. Surtout des oublis de "s" par exemple. Mais bon je ne sais pas si tu t'es relu pour le moment.

Encore merci de ton inscription ! L'ancienne Faith ne s'est pas montré depuis un mois donc je ne sais pas du tout si elle comptait revenir parmi nous.

A bientôt, et bon courage pour ta fiche ! PomPom Girl  Heart !
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Je n'ai absolument pas encore passé la fiche sous word et je ne me suis pas relu xD j'ai fait à l'instinct comme j'adore le perso (ça se voit non?), bah j'ai écris et je ne me suis plus arrêté xD... Promis je corrige ça en même temps que je ferais la présentation (cette nuit ou demain). Je suis vraiment contente de pouvoir rp avec toi ici aussi Very Happy

Edit : Logiquement là ça doit aller mieux non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

Pas de soucis je comprends !  Je chipotais surtout ! Smile

Oui tu en as corrigé pas mal je crois (je n'avais pas fait une liste ! Honte sur moi ! Laughing), merci beaucoup. C'est mieux !

J'ai hâte de lire ton histoire ! Un cavalier sur son
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:16

Et me voilà ! Very Happy

Je sais, je sais, vous m'attendiez ! ^^

Tout d'abord, Faith, j'ai opéré un petite correction de ta fiche, comme ça, plus besoin de relire ! Wink

Ensuite, pour ce qui est du fond : j'aime. J'adore ! Tu maîtrises très bien le personnage de Faith, son punch, son ambition, ses secrets... Bref ! J'ai hâte de voir ce que donnera l'histoire ! Very Happy

Bon courage pour la rédaction de cette dernière !  PomPom ravie !
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Angel a écrit:
Tout d'abord, Faith, j'ai opéré un petite correction de ta fiche, comme ça, plus besoin de relire ! Wink


Tu sais que tu es parfait toi? Dis-moi beau brun tu es sûr que Buffy est la femme de ta vie?


Angel a écrit:
Ensuite, pour ce qui est du fond : j'aime. J'adore ! Tu maîtrises très bien le personnage de Faith, son punch, son ambition, ses secrets... Bref ! J'ai hâte de voir ce que donnera l'histoire ! Very Happy


 Embarassed  Ouuuuhhh Merci Very Happy, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de le faire m'étant mise à jour sur l'autre forum ou je suis (avec buffy d'ailleurs). Mais promis je fais ça rapidement!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:19

Moi, parfait ? Je ne pense pas...Enfin je dois être vraiment très, très près de la perfection, mais pas encore assez !  Rigole 
Et euh... Je dois avouer que je ne sais pas trop... Tu n'aurais pas déjà essayé de me tuer, par hasard ?  Thinking 


C'est pas grave ! Wink Le tout c'est que tu l'écrives ! Smile
J'ai toujours pas fini la mienne, d'ailleurs, moi !  Boom
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:01

Pas touche la mouche (expression qui tue) je te vois venir avec tes sales pattes !

Prends ton temps Faithynouchette, de toute manière nous ne sommes pas ouvert officiellement ! Le pouvoir des trois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

Ok j'y touche pas... J'aurais essayer...

Bon encore une fois j'ai pas eu le temps mais j'y travaille ! Où en est l'avancé avant ouverture ? Besoin d'un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:50

Prends-toi Xander. Pas de soucis ! Laughing

En fait il nous manque une chose: le Qui Est En Ligne. La personne a qui j'ai passé commande ne me donne pas de nouvelles. Donc je ne peux pas te dire quand est-ce que cela sera bon... :/
Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

MESSAGES : 199
LOCALISATION : Devant un bouquin
FONCTION : Slayerette et apprentie-sorcière à plein temps, étudiante dans l'âme.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:13

FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH !!!!! *dit le membre*
Faith. *dit le personnage*
Bienvienduuuuuuue ! Smile
Tu as clairement compris le personnage, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner et dans ton histoire, et dans ton jeu ! Rahhhh ça va être fun tout ça. Smile
Dommage que nous ne sommes pas censées nous apprécier.
Moi je t'aime déjà !
 Love 

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifercreation.tumblr.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

Buffy, pourquoi ne pas en commander un à quelqu'un d'autre si c'est la seule chose qu'il te manque?

Coucou sorcière, qui sait nous sommes dans un forum rpg, on ne sait pas ce qu'il peut arriver ou changer par rapport à la série  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:58

Il m'a fallu un mois et demi pour qu'il soit pris en charge donc... Laughing
La personne m'a contacté aujourd'hui pour me dire qu'elle s'y met très bientôt.

Encore un peu de patience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:01

Mais elle l'a pas déjà fait, de prendre Xander ? Je veux dire... au sens propre du terme ?  Sex ! 

Au passage, Faith, j'ajouterai que j'adore ton GIF en signature ! Il est tout mimi ! Smile 

Et Willow, tu ne saurais pas faire un QEEL comme le voudrait Buffy ? =o

EDIT DE BUFFY : Nous partons en hors-sujet là. N’inondons pas la présentation de Faith Wink. Et sinon on va attendre t'en fais pas. Je ne vais pas dire à la personne de ne plus le faire Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

Toujours pas de nouvelle du QEEL??? Moi je me suis pas encore penché sur l'histoire je suis prête à être fouetté...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:43

Vas-y que je te foue 
Mouahah c'est une belle perche que tu me tends, là, Faith ! x)

Buffy a demandé des news du QEEL, s'il n'arrive pas à la fin de la semaine, on fera un QEEL potable en attendant le définitif.
Mais il est IMPERATIF de terminer ta Fiche, Faith ! L'ouverture du fo' est très proche quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:21

Fini Chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:53

Quand Angel s'y met, on ne peut qu'obéir attention ! Vas-y que je te foue 
Merci beaucoup Topine pour avoir terminé ta fiche, ça fait plaisir de voir de la motivation !

Tes dernières lignes m'ont fait mourir de rire ! Laughing Le pauvre Xander se prend de quoi ! J'espère qu'on en aura un vite-fait, car j'ai hâte de lire vos sujets en commun !
Ton accroche de fin est parfaite, car c'est tout à fait ça. Même si en ce moment Buffy est dans une sale période émotionnelle, nous explorerons ce filon très bientôt je pense !
D'ailleurs, juste une petite chose: lorsque tu commenceras à jouer, nous venons d'arrêter l'Apocalypse. Tu as donc une bonne marque sur le visage (j'ai dis ça dans mon RP faut pas taper ! Laughing).

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation. Tu captes superbement bien le caractère de Faith c'est grandiose ! On sent tu vas l'incarner à la perfection ! Very Happy (Par contre c'est "à l'aise" et non "alaise" qui est une planche ou un tissu placé dans le lit ahah ! - remarque ça va bien à ton personnage Laughing -).

Pour ma part c'est bon. Je laisse Angel et/ou Willow faire part de leur avis, et si c'est également positif, tu seras validé ! Voilà miss ! Un autre petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:59

Je me fais avoir à chaque fois, mais comme tu le dis ça va bien à Faith Alaise xD. Mais sinon oui je suis à l'aise avec le personnage, j'ai toujours rêvé de le jouer sur les forum Buffy que j'ai pu faire, mais en général lorsqu'il n'était pas prit je me retrouvais avec Angel méchant ou Spike gentil (ouai à l'inverse j'aime!!). J'espère que Willow ou Angel seront d'accord avec ma validation, il me tarde de RP avec toi et les autres (surtout toi pour te fraper : d'où j'ai une marque??? vilaine!!!)!!!
Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Angel
Angel

MESSAGES : 151
LOCALISATION : Sunnydale
FONCTION : Aucune

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:31

Hey !  Cool 

Petit passage par la case correction ! ^^

Alors, personnellement, je ne vois rien qui empêche une validation ! Very Happy
L'histoire est claire, concise (pas comme certains... *me regardez pas comme ça !* ), et on sent bien la Faith qui sommeille en toi ! Wink
Et là on pourrait parler de mise en abîme, mais je ne veux pas m'égarer sur des considérations littéraires ! xD

Bref, je suis pour la validation !!  + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org/

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:33

En traduction à par le fait que je fasse quelques fautes, c'est pas mal??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:54


     
   
I'm not Afraid... Tumblr_mvva6rS7ZE1r8gsqgo1_250I'm not Afraid... Tumblr_mvva6rS7ZE1r8gsqgo2_250

     
☦️ bienvenue à sunnydale


   Waouh ! Tu peux être fier de toi, tu viens de passer avec succès l'étape la plus importante du forum ! Tu es désormais un membre officiel d'Helpless. Maintenant que ceci est fait, tu peux te rendre ici pour les demandes de liens. Merci d'aller rédiger tes chroniques qui nous servirons à savoir où tu en es avec ton personnage et pour connaître tes liens. Il s'agit d'ailleurs d'une étape obligatoire et qu'il faudra mettre à jour à chaque nouvelle grande intrigue. C'est par . Oh Molo espèce de créature infâme ! Tu aimes relever les défis ? Eh bien, ça tombe à pic car il y a un lieu pour en avoir dans cette direction. Avant de se quitter tu peux te rendre là-dedans afin de comprendre le fonctionnement des points ainsi que du Magic Box. Si tu as besoin d'aide dans ton exploration de Sunnydale, les raccourcis se trouvent dans ce petit coin ! N'hésite pas à venir squatter le flood dans sa globalité pour faire davantage connaissance, exposer ton art ainsi que ta connaissance sur l'univers de Buffy contre les vampires ! Bon jeu !  

     
concernant ton personnage


Angel étant d'accord pour que tu sois validée... J'ai l'honneur de t'annoncer... *roulements de tambour !* que tu fais... PARTIE DES NÔTRES ! Mes félicitations ! Tu es notre première membre officielles en-dehors du STAFF !  Clap ! Et oui j'ai été vilaine pour te faire subir un coquard mais bon (a). Tu veux dire que tu as toujours été sur des forums Buffy où les personnages étaient "déformés" ? :/


     

Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

MESSAGES : 63
LOCALISATION : Derrière toi
FONCTION : Aucun

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:03

Non Spike devient gentil vers la fin de la série et Angel méchant quand il est en Angelus.

Et bien que dire à part MERCI BEAUCOUP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:05

Tu peux dire...  Free Huggs ! ? Laughing

Te voilà toute bleue comme moi ! C'est chouette la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm not Afraid... Empty
MessageSujet: Re: I'm not Afraid...   I'm not Afraid... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not Afraid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: CODEX :: « ELLE EST MOI. LES MOINES L'ONT CRÉÉE À PARTIR DE MOI » :: Votre Carte d'Identitée :: Les Membres Officiels-