-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anya Jenkins
Anya Jenkins

MESSAGES : 42
LOCALISATION : Sunnydale.
FONCTION : Mon surnom est vengeur des femmes bafouées, de ce fait vous savez ce que je fais.

" Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme." Empty
MessageSujet: " Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme."   " Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme." I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:51


   
   
" Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme." 14050503004989347
   
Anya (Aud) Jenkins

FEAT. CÉLÉBRITÉ

   
NOM écrire ici; PRÉNOM écrire ici; DATE DE NAISSANCE écrire ici; LIEU DE NAISSANCE écrire ici; ORIGINES écrire ici; PROFESSION écrire ici; STATUT CIVIL écrire ici; ORIENTATION SEXUELLE écrire ici; VOS GOUTS écrire ici; VOTRE CAMP écrire ici; RACE écrire ici; GROUPE écrire ici;


   
I. LA RÉFLEXION SUR SON PROPRE REFLET


   Dans cette partie, vous devez décrire vos manies, vos tics, les choses à savoir sur votre personnage et tout ceci en cinq lignes minimum. Ce n'est pas grand-chose, vous trouverez plein de particularités intéressantes à raconter.

   
II. LES QUESTIONS DES OBSERVATEURS


   
AVEZ-VOUS UNE MAITRISE SPÉCIALE DANS LES SPORTS DE COMBAT ?
votre réponse en 2 lignes minimum.
QUE PENSEZ-VOUS DU MONDE OCCULTE ?
votre réponse en 5 lignes minimum.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION DEVANT UN VAMPIRE ?
votre réponse en 5 lignes minimum.
UNE MORT RÉCENTE DANS VOTRE ENTOURAGE ?
votre réponse en 2 lignes minimum.

   
" Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme." Tumblr_mr7ivzAxBb1qmtytko1_r1_250
pseudo cysgod drwg; votre âge 17 ans; fréquence sur le forum régulièrement, 6/7; vos impressions il est divin, normal, c'est notre forum  Sifflote  Un autre petit coeur ; une suggestion à faire ? oui, j'veux une orgie  Ppoursuivi par Screa ; crédits écrire ici; un dernier commentaire écrire ici; code du règlement écrire ici;
   


   


Dernière édition par Anya Jenkins le Lun 5 Mai - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anya Jenkins
Anya Jenkins

MESSAGES : 42
LOCALISATION : Sunnydale.
FONCTION : Mon surnom est vengeur des femmes bafouées, de ce fait vous savez ce que je fais.

" Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme." Empty
MessageSujet: Re: " Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme."   " Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme." I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:51


   
   
" Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme." Tumblr_ln3i34tiNi1qb1g04o1_500
   
☦ à travers les lignes, ton histoire

En quelques lignes, 30 au minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de nous conter ceci sous forme d’anecdotes, journal histoire ou simple résumé, tant que l'essentiel est dit, c'est le plus important. n'hésitez pas à mettre des chapitres voire même de la musique.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

" Le corps de l'Homme a grandit par la technique, il aurait besoin d'un supplément d'âme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: CODEX :: « ELLE EST MOI. LES MOINES L'ONT CRÉÉE À PARTIR DE MOI » :: Votre Carte d'Identitée-