-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte ! Empty
MessageSujet: Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte !   Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte ! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 10:12


   
   
Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte ! 297091BuffySummersbuffysummers26625564500240
   
Buffy Anne Summers

FEAT. SARAH MICHELLE GELLAR

   
NOM Summers; PRÉNOM Buffy Anne; DATE DE NAISSANCE 19 janvier 1981; LIEU DE NAISSANCE Los Angeles; ORIGINES Américaine; PROFESSION Lycéenne et Tueuse de vampires; STATUT CIVIL En couple; ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle; VOS GOUTS Les beaux bruns ténébreux et mystérieux, ça compte ?; VOTRE CAMP Le Bien; RACE Humaine / Tueuse; GROUPE Tueuses;


   
I. LA RÉFLEXION SUR SON PROPRE REFLET


Buffy s'avère avoir développé des compétences particulières en ce qui concerne l'élaboration de plans (parfois foireux). Cela ne l'empêche pas d'avoir de grandes difficultés de mémorisation, lui faisant déformer un bon nombre de noms démoniaques complexes. En parallèle d'une vie menacée chaque jour, la Tueuse adore se rendre au Bronze pour s'amuser, danser avec ses amis. Son crédo est "Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être mort(e) !". Cela dénonce donc une certaine peur de mourir, renforcée par sa lutte continue contre les démons et autres créatures.

Buffy est également très têtue. Quand elle a quelque chose dans la tête il est difficile de l'y enlever. Plus que fidèle à ses amis, elle ne les laissera jamais tomber en cas de problème. Il lui arrive de garder des secrets par simple peur des réactions. Le dernier exemple en date concerne la résurrection d'Angel. La révélation s'est d'ailleurs très mal passée, renforçant la culpabilité de la jeune lycéenne. A part cela, cette dernière est très gourmande et peut user d'une ruse implacable.

   
II. LES QUESTIONS DES OBSERVATEURS


   
AVEZ-VOUS UNE MAITRISE SPÉCIALE DANS LES SPORTS DE COMBAT ?
Dire le contraire serait mentir. Avant de devenir la Tueuse, Buffy Summers n'avait aucune maîtrise des arts-martiaux et des sports de luttes. Au contraire, à part la marche on ne pouvait pas trop lui en demander ! C'est désormais grâce à son Observateur qu'elle développe des techniques précises, augmentant sa force au fil du temps. Bien évidemment, il ne faut pas oublier que son agilité et sa puissance sont dues à son statut de Tueuse ! En effet, comme une expérience récente l'a prouvé, sans ses pouvoirs, la jeune femme est totalement impuissante.
QUE PENSEZ-VOUS DU MONDE OCCULTE ?
Elle vit avec. Elle n'a pas le choix. Même si Buffy aurait préféré un monde paisible, sans forces du mal à affronter, il lui faut se rendre à l'évidence. Ce ne sera jamais le cas. Il lui arrive de se demander qui a fixé les règles du jeu, et est-ce que sa lutte à réellement un sens, une utilité. Quant à la magie, cela ne l'intrigue pas. Elle laisse le soin à son amie Willow Rosenberg de s'en soucier. La Tueuse estime avoir déjà suffisamment d'anormalités dans sa vie pour en rajouter.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION DEVANT UN VAMPIRE ?
"Tu vois, tu hais, tu plantes !" Bon d'accord ce ne fut pas sa première réaction lors de ses plus jeunes expériences. Au départ Buffy était affolée, désorientée, et avait une trouille d'enfer (pardonnez-moi le jeu de mot). Au fur et à mesure qu'elle a accepté sa mission, qu'elle s'est entraînée, la jeune californienne est devenue beaucoup plus directe. Elle ne réfléchit plus, elle élimine. Il y a bien entendu des exceptions. Buffy ne peut éliminer un vampire trop jeune sans énormes remords, le Maître sera toujours le vampire le plus terrifiant la concernant, et Angel, l'amour de sa vie.
UNE MORT RÉCENTE DANS VOTRE ENTOURAGE ?
Il est difficile de prétendre qu'aucune mort n'a lieu dans l'entourage de Buffy. Il y a moins d'un an, Jenny Calendar est décédée, tuée par Angelus. Mais le décès le plus terrible qu'elle ait eu à affronter fut celui d'Angel lui-même. S'il y a bien un moment qu'elle ne revivrait pour rien au monde, c'est celui où elle a été forcée de le tuer pour sauver le monde.

   
Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte ! Tumblr_m6cwxjWE1r1qaimf2o1_250
pseudo "Ravioli" parfois, "Frère" très souvent; votre âge 20 ans; une suggestion à faire ? Logan doit venir voir Buffy et non Anya; crédits Tumblr pour les GIF; un dernier commentaire Je suis prêt à sauver le monde; ; code du règlement Vérifié par moi-même;
   


   


Dernière édition par Buffy A. Summers le Mar 13 Mai - 9:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte ! Empty
MessageSujet: Re: Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte !   Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte ! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 10:13


   
   
Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte ! Tumblr_inline_mwmt14jh7q1ror6v2
   
☦ à travers les lignes, ton histoire

Buffy Summers est originaire de Los Angeles en Californie. Elle est l’enfant de Joyce et de Hank Summers. A seulement huit ans, la jeune fille s’est retrouvée confronté à la mort. Effectivement, alors que sa cousine Celia était à l’hôpital, cette dernière s’est fait assassiner par le démon Der Kindestod devant ses yeux. Cette « expérience » resta un traumatisme pour Buffy qui aura une trouille bleue des hôpitaux pendant très longtemps.


Durant ses années d’adolescence, Buffy Summers se met à pratiquer le patinage sur glace, en hommage à son idole Dorothy Hamill. C’est également durant cette période qu’elle rencontra Billy Fordham, un élève de l’année supérieure pour qui elle eut le béguin. Malheureusement, ce ne fut pas réciproque. Au lycée Hemery, dans lequel elle entra en 1995, la Californienne devint cheerleader et la Reine de la Promo. Alors en pleine popularité, Buffy fera la connaissance de Merrick, un homme étrange qui bousculera sa vie entière. Cette personne, qui se révèle être son premier Observateur,  lui révèle alors quelque chose d’incroyable : Buffy est l’Élue. Son rôle est de venir à bout des démons, des vampires et des autres forces de l’Ombre. Sa première expérience de désintégration d’un vampire fut un véritable choc pour elle. Il lui fallut un bon moment pour s’en remettre, pour enfin parvenir à croire ce qui s’était déroulé devant ses yeux. Comment était-ce possible ? La veille elle était une fille comme les autres, dont la préoccupation était de rester belle et à la mode ! Pourquoi elle ? Devenait-elle folle ? En parallèle, ses parents ne cessent de se chamailler et qualifient certaines des relations de Buffy comme « mauvaises ». Son premier Observateur décède en se sacrifiant pour la sauver de Lothos, un puissant vampire. La Tueuse finit par en venir à bout, incendiant le gymnase de son lycée par la même occasion. Cela lui valut donc une expulsion immédiate et définitive. Alors que Buffy tente de révéler la vérité à ses géniteurs, ces derniers pensent que leur fille perd la tête, et décident donc de l’envoyer dans un asile psychiatrique durant une courte période. Peu de temps après sa sortie, ses parents divorcent. Buffy et sa mère quittent alors la Cité des Anges pour commencer une toute nouvelle vie à Sunnydale.


Habitant désormais au 1630 Revello Drive, les deux femmes Summers doivent prendre leurs repères. Dès son premier jour au Lycée de Sunnydale, Buffy fait des rencontres qui se révèleront devenir ses meilleurs amis. Cela commence par Cordelia Chase qui est très proche de ce qu’était la nouvelle arrivante avant d’apprendre sa Destinée. Il s’agit d’ailleurs de celle avec qui elle partagera le moins de liens même deux ans plus tard. S’ensuit Willow Rosenberg et Alexander Harris. Dans un premier temps, Buffy se rapproche de Willow car elle est peinée de la manière dont Cordelia la traite, la jugeant méchamment à cause de son apparence. Xander se révèle être un adolescent très amusant, bien qu’un peu étrange et pénible à certains moments. Cela n’empêche aucunement l’Élue de découvrir en lui ce qui le mènera au haut-rang de son meilleur ami. Sa rencontre la plus étrange ce jour-là fut celle de Rupert Giles, le bibliothécaire. Il se révèlera être en vérité son nouvel Observateur. Buffy ne voulant plus entendre parler de sa mission, quitte les lieux en fanfare mais est très vite rattrapée par l’Anglais. Le soir-même elle fait la connaissance d’Angel, un homme mystérieux qui ne cesse de la suivre alors qu’elle se rend au Bronze, la boîte de nuit la plus branchée de Sunnydale. Celui-ci lui offre une sublime croix d’argent dans un écrin, lui révélant donc qu’il connaît sa réelle identité, puis disparaît. Un peu plus tard dans la soirée, Buffy se retrouve confrontée à plusieurs vampires dans une crypte pour venir en aide à Willow qui a été prise en otage. Ces derniers se révèlent être un vampire totalement inintéressant, Darla et Luke. Tous sont sous les ordres du Maître, le plus vieux et puissant des vampires, qui tentent de se libérer de sa prison magique. La Tueuse met fin à la Moisson et anéantie Luke, le Vaisseau du Maître. Ce fut durant cette première enquête que Xander et Willow apprirent que Buffy était l’Élue, ainsi que l’existence du surnaturel. En plus de cela, la présence de la Bouche de l’Enfer se situant sous la bibliothèque est révélée.


L’année fut pleine de nouveaux défis et de nouveaux monstres à achever. Une sorcière, une mante-religieuse géante, des hyènes… Mais ce qui marqua le plus Buffy fut sa romance avec Angel qui se révéla être un vampire. Anéantie par son obligation de le vaincre, ce dernier lui livre son secret. Il a été damné par des bohémiens pour avoir tué une femme de leur clan, et se retrouve désormais avec son âme. Les remords le rongent, et il vainc Darla, qui l’a engendré plus de 200 ans auparavant, sous les yeux de Buffy. A la fin de l’année scolaire, la Tueuse surprend Angel et Giles lisant le Codex, un livre constitué de prophéties. Elle les entend prédire qu’elle se fera tuer par le Maître. Abattue, terrifiée et courant à sa perte, l’adolescente alors âgée de 16 ans s’avance vers la mort et rejoint son ennemi dans son antre, une église engloutie par un tremblement de terre dans les années 1900. Après une brève confrontation, le vampire boit son sang et la noie, désormais libéré de sa prison. C’est Xander qui parvient à la ranimer grâce à la respiration artificielle. Buffy se réveille alors, se sentant différente, plus forte que jamais. Elle rejoint ensuite le Maître au-dessus de la bibliothèque du lycée, et parvient à l’embrocher sur un énorme pic en bois. Celui-ci disparaît, laissant une Buffy de nouveau traumatisée par son expérience de la mort.


Les vacances d’été se révèlent être relativement mauvaises pour l’adolescente. En effet celle-ci reste distante de tout le monde, et lutte contre sa frustration en achetant de nouvelles fringues par exemples. A la rentrée scolaire, Buffy provoque un buzz que Cordelia Chase elle-même ne pourra pas ignorer, la traitant même de « pouffe de l’année » après une danse sensuelle au Bronze avec Xander, sous les yeux d’Angel et de Willow. Découvrant qu’un groupe de vampires tente de ramener le Maître à la vie, Buffy se perd davantage dans sa tourmente et n’écoute plus ses fidèles compagnons. A tort puisqu’ils sont pris en otage à l’exception de Xander car il n’était pas présent lors de la mort de l’ancien vampire. L’Élue anéantie donc le squelette du Maître tout en pleurant, puis se réfugie dans les bras d’Angel. Enfin, elle se laisse aller à sa rage qui l’abandonne. Enfin elle peut passer à autre chose et se reconstruire. Peu de temps après, la Californienne fait la connaissance de Spike et de Drusilla, un couple de vampires des plus déjanté. Spike se révèlera être une vraie épine dans le pied, et Buffy ne parviendra pas à l’anéantir malgré leurs nombreuses confrontations. Elle frôla d’ailleurs la mort après qu’elle soit devenue une véritable princesse à cause d’un costume enchanté par Ethan Rayne. Rayne était un ancien ami de Rupert Giles, et un admirateur des forces du mal. C’est à cause de lui que la Tueuse apprendra des choses insoupçonnées à propos de son Observateur. Celui-ci a eu une période sombre durant laquelle il a créé un démon nommé Eyghon. Billy Fordham débarque à Sunnydale et révèle à Buffy qu’il connaît sa véritable identité et se rapproche d’elle. En réalité il compte la livrer en pâture à Spike et à sa clique en échange de devenir un immortel également. La Tueuse découvre que ce qui motive son plan tordu est qu’il est atteint d’une grave maladie qui lui ronge le cerveau. Buffy parvint à s’enfuir, mais lui, devient un vampire. La jeune fille le vainc alors qu’il sort de sa tombe.


La suite de l’année fut particulièrement mouvementée. Buffy, qui sort officiellement avec Angel, apprendra que sa mort, n’ayant duré que quelques minutes, a suffi à l’activation d’une nouvelle Tueuse, ce qui est un phénomène totalement inédit. Sa « petite sœur » se prénomme Kendra et est l’opposé de l’adolescente. Elle n’a aucune attache, encore moins masculine, elle vie sous les ordres du Manuel de la Tueuse, ne s’amuse pas, etc. Malgré leurs différens, elles s’allieront et parviendront à sauver Angel du rituel déclenché par Spike dans le but de restaurer la santé mentale à Drusilla. Lors de l’anniversaire de ses 17 ans, Buffy apprend que le couple vampirique a ramené à la vie Le Juge, un puissant démon.  Alors qu’elle tente de le vaincre en compagnie de son petit-ami, ces derniers échouent et partent se réfugier dans l’appartement d’Angel. C’est alors que tous deux cèdent à leur passion et que Buffy partage son tout premier rapport sexuel. Malheureusement, cet instant de bonheur se révéla être suffisant pour que le vampire perde son âme, redevenant donc l’infâme être qu’il était auparavant : Angelus. Cette découverte fut une horrible épreuve pour l’Élue qui devra alors résister à ses nombreuses attaques et à son ralliement avec Spike et Drusilla. Entretemps Buffy est envoyée à l’hôpital à cause d’une forte grippe, et elle vainc le démon responsable de la disparition de sa cousine Celia.  


Angelus assassine Jenny Calendar, une descendante de la lignée qui a maudit le vampire, et qui est le professeur d’informatique ainsi que la petite-amie de Rupert Giles. Ce moment fut terrible. Buffy dut faire face à la possibilité que son Observateur puisse disparaître également puisque, prit par la fureur, il alla affronter seul l’assassin de la femme qu’il aimait. Prise de remords, la Tueuse lui exprime sa grande tristesse et se dénonce comme en partie coupable, puisqu’elle aurait dû avoir la force et le courage d’anéantir Angelus avant que le drame n'arrive. Willow, alors nouvelle responsable des cours de Jenny Calendar, tombe sur une disquette de celle-ci datant de quelques minutes avant sa mort, dans laquelle elle trouve le rituel de Restauration visant à redonner son âme au vampire. Alors que le trio vampirique prépare les éléments pour amener l’Enfer sur le monde par le biais du démon Acathla, Kendra est assassinée par Drusilla, et Willow est gravement blessée. Buffy, prise sur les lieux, est suspectée de meurtre. Elle prend alors la fuite et se rend un peu plus tard à l’hôpital pour rendre visite à sa meilleure amie, victime d’un traumatisme crânien. Sur le chemin du retour, une offre des plus inattendues lui est offerte : une alliance par Spike lui-même. Il lui propose de l’aider à se débarrasser d’Angelus, en échange de le laisser s’en aller avec Drusilla. La Californienne finit par accepter, et ils se font attaquer sur le seuil de sa porte par un vampire devant les yeux de Joyce Summers. Buffy lui révèle alors qu’elle est la Tueuse. C'est un réel choc pour sa mère qui n’y comprend rien et la pense folle de nouveau. L’Élue, pressée par le temps, choisit de quitter la maison sous la menace de sa mère qui la prévient que, si elle quitte les lieux elle ne reviendra pas. Buffy se rend donc au manoir du Trio et se bat longuement avec Angel. Alors qu’elle s’apprête à le tuer avec son épée, Willow, réveillée, lance le sortilège de Restauration. La Tueuse perçoit alors une lueur blanche dans les yeux de son adversaire qui redevient l’homme pour lequel elle ressent un grand amour. Le drame veut que, Acathla étant activé, il lui faut tout de même vaincre Angel. C’est après un baiser et sa demande qu’il ferme les yeux, qu’elle le transperce de son épée et que celui-ci disparaît. Buffy est anéantie. Elle vient d’assassiner l’homme sur lequel son amour portait, s’est faite renvoyer de chez elle par sa mère, et la police est à ses trousses. Perdue, elle quitte Sunnydale en bus.


C’est non-loin de Los Angeles que Buffy passe tout son été. Seule dans un appartement, elle travaille en tant que serveuse. Elle y est reconnue en tant que « Anne », son deuxième prénom. Son isolation ne dure pas plus longtemps puisque que l’Élue tombe un jour sur Lily, une des amies de Billy Fordham qui voulait également être convertie en créature de la nuit. C’est alors qu’elles se retrouvent toutes les deux dans un monde parallèle ressemblant fortement à un Enfer et Buffy doit réendosser sa véritable nature. Le destin du monde repose sur ses épaules, elle ne peut pas l’éviter. Elle retourne alors à Sunnydale en compagnie de sa mère et de ses amis qui étaient à sa recherche depuis plusieurs mois. La tension reste à son comble pendant quelques jours, jusqu’à ce qu’une violente dispute ait lieu et qu’ils soient tous attaqués par une armée de zombies. Cet évènement leur fera se rappeler du bon vieux temps, et chacun mettra ses souvenirs de l’été précédent dans un coin de sa tête. Lors d’une soirée au Bronze, Buffy et ses acolytes font la connaissance de Faith Lehane, la remplaçante de Kendra. Très vite une rivalité s’installe entre elles, et elles ne parviennent pas à se comprendre. La lycéenne trouve que sa « petite sœur » est beaucoup trop brutale, qu’elle ressent un plaisir vraiment malsain à tuer. Puis, peu à peu, les premières tensions s’apaiseront et elles deviendront complices.


Angel est de retour. Bien que les raisons soient inconnues dans un premier temps, Buffy décide de garder le secret pour elle. Trop de mal avait été fait l’année précédente, et elle ne savait pas comment gérer cette situation. Pour la première fois depuis leur rencontre, les deux individus ne peuvent plus se laisser aller à leurs sentiments. Tous deux dressent alors une barrière qu’ils espèrent infranchissable. C’est le retour de Spike qui leur fera avouer qu’ils ne pourront jamais être de simples amis. Buffy décide donc de ne plus le revoir. Entretemps Xander découvre le retour miraculeux du vampire et va le révéler aux autres membres du Scooby-Gang. S’ensuit alors une discussion terrible où la Tueuse devra faire face à toutes les attaques lancées contre elle, et à la déception de Rupert Giles qui se sent trahi. C’est d’ailleurs à ce moment qu’a lieu la première confrontation entre les deux Tueuses, Faith tentant de tuer Angel, persuadée par le biais de Xander que celui-ci est toujours maléfique. L’Élue et son ancien petit-ami se retrouvent un jour en rêve. Buffy le voit assassiner une de ses victimes dans le passé. Influencé par la Force, le vampire décide de se suicider. La jeune adolescente tente pendant de longues minutes de lui redonner la raison. Finalement, en ce jour proche de Noël, le temps se révèle nuageux et la neige tombe à gros flocons du ciel. Ils repartent ensemble, main dans la main.


Alors qu’elle atteint ses 18 ans, Buffy doit passer le test secret imposé le Conseil des Observateur : le Cruciamentum. Cela consiste à retirer tous les pouvoirs de la Tueuse et à l’enfermer avec un vampire dans le but de tester ses capacités pratiques, son intelligence, sa ruse et sa vivacité d’esprit. Désespérée par sa force disparue alors qu’elle n’en connait pas les causes, Rupert Giles finit par céder et lui révèle la vérité. C’est bien lui-même qui lui a injecté un produit dans les veines pour lui soutirer ses pouvoirs. Buffy prend cela comme une véritable trahison et parvient à la conclusion qu’elle ne le connaît pas. En larmes, elle quitte la bibliothèque. Le test tourne au désastre puisque le vampire s’échappe et prend sa mère en otage. L’Élue prend donc son courage à deux mains, bien déterminée à sauver la vie de sa mère. Elle finira par gagner après qu’il ait bu un verre d’eau dans lequel elle avait mis de l’eau bénite. En conséquence de cette histoire, l’Observateur est relevé de ses fonctions. Quentin Travers, le directeur du Conseil, le renvoie car il n’a pas tenu le secret professionnel, et qu’il a ce qu’il qualifie d'« un amour paternel » pour Buffy. Touchée, cette dernière le laissera l’aider à soigner ses blessures. Peu de temps après, le Scooby-Gang affronte les créatures de l’Enfer et parviennent à refermer la Bouche de l’Enfer. Aujourd’hui Buffy attend son nouvel Observateur.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: CODEX :: « ELLE EST MOI. LES MOINES L'ONT CRÉÉE À PARTIR DE MOI » :: Votre Carte d'Identitée :: Les Membres Officiels-