Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe administrative derrière les écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Council
The Council

MESSAGES : 70
LOCALISATION : Ce n'est pas parce que notre QG se situe en Angleterre qu'on ne vous surveille pas à l'instant-même !
FONCTION : Guider les Tueuses et empêcher l'Apocalypse.

L'équipe administrative derrière les écrans ! Empty
MessageSujet: L'équipe administrative derrière les écrans !   L'équipe administrative derrière les écrans ! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:03


   
L'équipe administrative derrière les écrans ! Tumblr_mdodv2ddhO1qh01r8o1_500
☦️ Les membres du STAFF


Probablement serons-nous les membres que vous détesterez le plus ici. Quoi ? Pardon ? Ce n'est pas une bonne introduction ? Bon je recommence alors ! Deuxième tentative...  Bonjour à tous ! Je vous présente l'équipe administrative de Helpless qui ont tous, après vérification personnelle mais je n'en dirais pas plus, des chevilles de taille normale ! Vous allez me rétorquer : "On s'en fiche de leurs pieds et de ce qui va avec !", ce à quoi je répondrais : "Vous avez tout à fait raison". Sachez juste que nous sommes là pour administrer le forum, et non pour le gouverner tel ce smiley : . Je pense que vous avez compris l'idée. Nous ne sommes pas irréprochables et nous en avons parfaitement conscience. Après tout, qui incarne la perfection ? Le but de ce sujet est évidemment que les administrateurs et les modérateurs se présentent, pour que vous en sachiez davantage sur les personnes qui ont la gestion entre les mains, ainsi que le rôle qu'ils endossent. À vos claviers l'équipe !


i. Buffy A. Summers


L'équipe administrative derrière les écrans ! Tumblr_lfypymf2Oj1qgbabho1_500
Coucou tout le monde The Maracas Dance ! ! J'ai l'impression que je me lance à rédiger mon autobiographie là... Est-ce que quelqu'un me l’achèterait si j'en publiais une ? Bref ! Anya sort de ce corps tu n'es pas dans le bon ! Pour commencer, ça en surprendra plus d'un : je suis un homme. Et oui comme quoi ça arrive même dans le sens inverse ah ah ! Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser... J'ai 20 ans, je suis étudiant... Ah non je sais ! À votre grand malheur je suis le fondateur de Helpless. Je touche un peu à tout, que cela soit du graphisme, des scénarios, les formulaires, etc. Ma passion pour la série est née il y a bien longtemps... Je devais avoir quoi... 10 ans peut-être ? Mais je regardais bien avant. Ce que j'adore chez BTVS c'est vraiment l'intelligence des scénarios, l'évolution des personnages et le jeu des acteurs que je trouve stupéfiant ! Pour moi Buffy n'est pas une simple série pour les adolescents comme beaucoup de préjugés le laissent penser (s'ils savaient...), mais bien une série qui te transporte et qui n'hésite pas à prendre des risques. Beaucoup de métaphores et de messages, auxquels nous pouvons nous identifier parfois, y sont délivrés. C'est un véritable honneur de connaître cette série ! Mes saisons préférées sont la troisième ainsi que la cinquième. Si vous voulez en savoir plus, demandez-moi dans le flood par exemple. Pour terminer, je suis présent sur les RPG depuis huit ans grosso-modo. J'ai été sur beaucoup de forums sur l'univers de Buffy mais également sur la série Charmed. En presque dix ans j'ai beaucoup voyagé, sûrement nous sommes nous déjà croisés ! Pour finir je tiens à remercier ma formidable équipe administrative qui m'a vraiment aidé à faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, et ce qu'il sera demain. Oh et... merci à vous de m'avoir lu, d'avoir eu le courage de parcourir mon pavé ! J'espère que vous aurez appris des choses intéressantes, et surtout que j'ai répondu à toutes vos questions ! À bientôt à Sunnydale les amis !



ii. Willow Rosenberg

L'équipe administrative derrière les écrans ! Tumblr_lyn157aD8E1qk8fqho2_250L'équipe administrative derrière les écrans ! Tumblr_lyn157aD8E1qk8fqho4_250

À que coucou Bob ! Il faut que j'vous raconte ma vie ? C'est bien ça ? Tant mieux ! C'est sûrement c'que je sais faire de mieux... Alors moi c'est Bryce, j'ai 20 ans et je fais des études de Langue, Littératures et de Civilisations en Anglais. Comment ça je me la pète, et qu'en plus, tout le monde s'en fout ? Très bien ! Très bien ! J'ai découvert la série Buffy dans la merveilleuse et tant regrettée Trilogie du samedi, comme l'a mentionnée Angel, un peu plus bas. C'était l'époque merveilleuse de Charmed, Buffy et de leurs fidèles compagnons ! Et on peut dire que j'ai tout de suite accroché au personnage de Willow. Nooooon, sans blague ! Il faut dire qu'avec Prudence Halliwell (dans Charmed), c'est sûrement un de mes personnages préférés de toute l'histoire de la vie entière et de ce monde de fous ! En grandissant, j'ai découvert que Buffy, ce n'était pas seulement une histoire sympathique, mais aussi des prouesses techniques, des scripts ultra bons et des acteurs géniaux. Jamais, ô grand jamais je ne me lasserai de cette série, et je compte bien la montrer de force à mes enfants si j'en ai un jour (un peu à la Ted dans How I Met Your Mother qui leur raconte sa life quoi...). Parce que Buffy Contre Les Vampires, si c'est pas ma vie, c'en est une grosse part. Elle m'a sauvé de la déprime plusieurs fois, et quand Buffy (le membre plus haut, oui, la blonde, là !) m'a parlé d'un projet RPG centré sur l'univers de la série, je n'ai pas pu dire non. J'suis pas fou, vous savez ? Aujourd'hui, je touche un peu à tout. Un chouïa aux codes, mais bien moins que notre adorable Isobel (qui nous a donné un gargantuesque coup de main), beaucoup aux fautes d'orthographes (même si je n'suis pas infaillible), et surtout : je m'occupe de la Magic Box et de la gestion de vos points. Et ouais, faut pas déconner avec moi mes petits ! J'ai votre vie entre les mains là ! Mais n'ayez crainte ! Je peux être très gentil, et en plus, j'vous aime déjà !

iii. Angel


L'équipe administrative derrière les écrans ! Tumblr_m4v2o7vvvk1qftznco1_500
Salut à tous !  Un truc bleu et clai 

Pour ma part j'ai pris le train en cours de route et j'ai été accueillie à bras ouverts par une équipe administrative absolument gentille et très ouverte !! Smile J'ai pu apporter mes idées pour les intrigues et quelques morceaux d'apparence du forum, me débattant vaillamment contre les codes et les gifs qui ne s'affichaient pas... J'ai 22 ans et je suis une demoiselle ! Actuellement en réorientation professionnelle... Ma passion pour Buffy est née le jour où j'ai regardé pour la première fois la Trilogie du Samedi. A l'époque le côté horreur de la série prenait le dessus sur le reste. Mais je l'ai redécouverte plusieurs fois et il est né un amour inconditionnel pour ces personnages formidables et formidablement bien joués. Je rejoins Buffy sur les messages délivrés à chaque épisode, qui sont tous toujours plus profonds qu'on ne veut bien l'admettre.

Si vous avez des questions pour vos intrigues, besoin d'un petit coup de pouce pour trouver des idées, des références historiques ou culturelles, des problèmes d'orthographe aussi, je suis votre homme ! Amatrice de retouche photo, je peux aussi créer de modestes avatars et signatures, pourvu que vous me donniez des éléments guidant ma souris. Pour les problèmes de code, je vous renvoie à Willow ! Elle n'est pas douée en informatique pour rien ! Wink





©️ TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE.
   ÉCRIT PAR THE COUNCIL

   
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.org
 

L'équipe administrative derrière les écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: CODEX :: « LA CHOSE LA PLUS DIFFICILE DANS CE MONDE, C'EST D'Y VIVRE » :: Les Annexes-