Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petits renseignements sur le fo'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Yumena


Petits renseignements sur le fo'... Empty
MessageSujet: Petits renseignements sur le fo'...   Petits renseignements sur le fo'... I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:22

Bonjour, Bonsoir !  Smile 

C'est en écoutant des OST de BTVS que je vous écris ce petit message...

J'ai toujours adoré la série et aimerais pouvoir renouer avec elle en ce jour... Néanmoins, j'ai quelques questions à vous poser...

Je voulais tout d'abord savoir si le forum était actif... Est-ce que si je m'inscris, je pourrais poster un peu plus loin que la validation de ma fiche ? J'ai eu beaucoup de problèmes de forums intéressants mais complètement morts, ou bien de groupe fermé où un nouveau n'avait pas sa place... et c'est très désagréable, comme vous pouvez le deviner...
Donc : le forum est-il actif ? Vous, joueurs, venez tous les jours ou toutes les semaines ? Pourrais-je trouver rapidement quelqu'un avec qui jouer ?  Neutral 

Autres questions : Je suis un peu divisée au niveau du personnage que j'aimerais incarner... Si plusieurs membres de la bande me plaisent (Spike ou Angel, voire Alex...), j'ai également dans mes vieilles fiches de perso, un personnages qui me plairait énormément d'incarner. Néanmoins, avant de m'avancer, je voulais savoir quelles étaient les limites dans la création de personnages libres...
Peut-on faire des Démons ? Peut-on créer des entités types djinns par exemple ? Après je garde en tête l'idée : dans la limite du contexte et de la logique...

Avez-vous besoin d'un personnage particulier pour les intrigues ?


Enfin, je tenais à féliciter le rédacteur de l'introduction : je me retrouve tellement dans ces mots !! :') La Trilogie du Samedi était mon Rituel hebdomadaire à ne rater sous aucun prétexte !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Petits renseignements sur le fo'... Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements sur le fo'...   Petits renseignements sur le fo'... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:04

Coucou toi ! Tout d'abord merci beaucoup de songer à nous rejoindre! Very Happy

Alors... Le soucis est que nous sommes dans une période de flottement. Le forum n'est pas terminé, il est toujours en construction. Nous prenons du retard pour diverses raisons. Par exemple le Qui est en ligne est commandé mais pas réalisé. J'avoue que nous sommes plutôt démotivés avec tout ça.

Sache que si tu étais des nôtres nous ne te rejetterions pas. Je vois tout à fait de quoi tu parles puisque je l'ai expérimenté plus d'une fois... Cependant nous ferons tout pour que les membres se sentent bien, qu'il y ait une bonne ambiance, etc.

Concernant les personnages... Techniquement le mieux serait d'avoir tous les personnages de la série. Du moins une très bonne majorité. La raison est que j'ai déjà été sur des forums basés sur des séries et où, malheureusement, le nombre d'inventés battait de trèèès loin celui des personnages originaux. Paradoxal non ? En particulier quand les séries en question regorgent de personnages principaux et secondaires. (Donc pour Charmed je comprends... Razz). Cependant, je ne suis pas contre les inventés non plus (et là tu te dis: faut te décider ma vieille !) tant qu'ils sont vraiment bien menés. Nous pensions créer un policier de Sunnydale d'ailleurs, et peut-être ramener l'Immortel dont il est question dans la série Angel. Pour les inventés des nouveaux, toutes les catégories sont permises. Observateur, démon... Juste un gros "non" aux personnages trop puissants style des Dieux et compagnie. Car c'est toujours gênant de passer du temps à faire des recherches sur comment le vaincre, et le membre disparait du jour au lendemain par exemple.

Pour les persos les plus importants de BTVS actuellement et bien... Le Scooby (Angel, Alex, Giles, Oz et Cordelia). Et Faith. Plus Wesley je pense. A moins que quelqu'un ne nous invente un(e) Observateur/trice génial(e) !

Pour finir, merci beaucoup concernant le mot, il vient de moi ! Very Happy Je suis tellement nostalgique de cette belle époque ! Actuellement la télévision en général manque tellement de charme... Pourtant il y a plus de chaînes ! Tss.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. N'hésite pas à en reposer j'y répondrais !
Bonne continuation !  Le pouvoir des trois 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Yumena


Petits renseignements sur le fo'... Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements sur le fo'...   Petits renseignements sur le fo'... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

Concernant la mise en forme, le temps pour la construction, je peux peut être vous aider ! Je suis amatrice de trafic photo et j'ai déjà construit un forum, je peux peut être vous apporter un peu de mon expérience! ^^

Ce serait un plaisir, et perso j'ai du temps devant moi ! =)

Enfin je pense...

Je pourrais aussi me proposer pour relire des topics ou messages importants, histoire d'éviter les fautes d'inattention, les problèmes de formulation, etc (même si je n'en ai pas trouvé jusque là ! Wink)


Maintenant pour en venir aux personnages, je comprends tout à fait. Je pense que si je devais choisir parmi le scooby-gang, je pencherais pour Alex ou Spike (Spiiiiiiike...  Embarassed ). Ce que je crains c'est de mal les intérepréter, mes souvenirs de Buffy sont assez lointains et j'ai peur de rater des traits de personnalité subtils mais cruciaux qui transformeraient mes RPs en vulgaires singeries...  Neutral 
Et si Angel est libre malgré le membre que j'ai vu inscrit sous ce nom, je serais aussi tentée de le prendre (pourvu que je trouve sa biographie... T_T ). A propos de Spike, il était toujours ennemi de Buffy au début de la saison 3 ? Me rappelle p'us... :'(

Et donc le personnage inventé que je pensais aussi jouer serait peut être mieux, vu que je l'ai juste dans la peau, quoi. Je pense que je l'ai bien équilibré au niveau de ses capacités, nature, etc. il faut juste que je lui écrive une histoire digne de ce nom.

Et en poussant un peu mon imagination je peux pondre une intrigue pour le Scooby-Gang qui peut être intéressante pour recruter ce nouveau membre ! Wink


Moi aussi je suis nostalgique de cette époque... Je coris qu'au même niveau que Buffy et même devant Charmed, Le Caméléon était ma série préférée ! *o*
Bonnes séries, qu'êtes-vous devenues...? T_T
Revenir en haut Aller en bas

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Petits renseignements sur le fo'... Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements sur le fo'...   Petits renseignements sur le fo'... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

Oh c'est très généreux et aimable de ta part de nous proposer ton aide ! Si cela ne te dérange pas et que tu te sens réellement motivé, je ne peux pas refuser ! On aurait bien besoin d'une quatrième personne pour nous rebooster ahah ! Very Happy
Quant à la relecture, de même ! Plus on aura de correction, mieux ce sera niveau orthographe ! Une fois encore: merci beaucoup ! Free Huggs ! 

Dommage que tu n’aies pas revu la série depuis longtemps. Elle est tellement géniale ! A chaque fois je découvre quelque chose en plus. Un petit lien, une petite métaphore... Mais je comprends. On a pas toujours forcément le temps ou les moyens. En ce qui me concerne j'ai les DVD donc je n'ai aucun soucis pour regarder la série (en VOSTFR) Smile.
Quant à Angel, je ne sais pas si j'ai pensé à le spécifier dans le règlement mais... Si deux personnes souhaitent le personnage, c'est le premier qui a fait sa fiche qui remporte le personnage. Bien entendu la qualité est aussi jugée pour prendre la décision finale si cela ne se joue pas à beaucoup de temps. Donc je te laisse entièrement libre Smile.

Concernant Spike, oui c'est toujours un ennemi dans la saison 3. Il apparaît seulement dans un épisode. Il veut que Willow lui fasse un filtre d'amour pour reconquérir Drusilla. Il l'enferme (avec Alex) dans l'usine désaffectée de la saison 2, et il se bat aux côtés de Buffy et d'Angel contre son ancienne clique de vampires qui veut l'anéantir.

Pas de soucis pour l'inventé, je suis tout à fait ouvert à tes suggestions. Après il y aura toujours la possibilité de faire deux personnages si tu le souhaites. Pas forcément dès maintenant mais au bout de deux mois par exemple. Curieux de voir ce que tu nous concoctes en tous cas ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

C'est une question que je me pose également. Idem pour les films. Heureusement il y a des exceptions. Mais maintenant concernant les séries à part les hôpitaux et les policiers... Quel choix extraordinaire ! Supernatural devient trèèèès longuet, et Once Upon A Time m'a fortement déçu lors des dernières secondes de la dernière saison. Ce sont les deux seules séries actuelles que je regarde. J'adorai Ringer mais évidemment ça a été annulé.

A tout de suite peut-être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Yumena


Petits renseignements sur le fo'... Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements sur le fo'...   Petits renseignements sur le fo'... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:43

Je suis prête à investir du temps et de l'énergie si je sens que derrière ça suit ! Smile
Je vois que tu es très motivé pour le forum, J'espère que c'est le cas des autres même s'ils ne se connectent pas ! ^^"

Pour la série, ce n'est pas un problème de temps, mais c'est que je n'arrive pas à regarder en streaming... Entre les sites qui réclament d'avoir un compte et les débrideurs qui se cassent la gueule, je suis très découragée... Sinon je regarderais beaucoup de choses, crois-moi !

Heureusement, ce problème m'a fait penser à une solution pour mon anniversaire : me faire offrir les intégrales en DVD de mes séries préférées, comme ça, ça règle le problème ! x)

Après, le souci aujourd'hui est, je pense, le nombres de chaînes incalculable qui se sont développées, mais surtout l'arrivée du streaming où vont se réfugier toutes les bonnes séries (ce qui explique le super succès de Games of Thrones ou Hell on Wheels sans qu'ils soient passés sur le petit écran français).

J'aimais beaucoup Supernatural, mais je n'ai pas réellement suivi la série ! Et le reste, je ne connais pas ! ^^"


Bon...

J'ai fais deux trois recherches sur la biographie d'Angel et je pense que je peux le jouer ! =)
Je vais donc opter pour lui ! Smile Je ferais arriver mon perso à moi plus tard ! ^^

Au final ils se ressemblent beaucoup ! Surprised


Je vais donc m'inscrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Buffy A. Summers
Buffy A. Summers

MESSAGES : 409
LOCALISATION : La Bouche de l'Enfer.
FONCTION : Tueuse de vampire et étudiante à temps partiel.

Petits renseignements sur le fo'... Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements sur le fo'...   Petits renseignements sur le fo'... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:52

Pas de soucis, de toute manière tu peux faire une période d'essai pour voir comment ça se passe, et tu feras en fonction de ça ! Smile J'ai déjà exposé différentes idées dans la partie administration, je ne serais donc pas contre avoir des avis dessus ! J'espère que ce qui a été fait te plaira en tous les cas ! Very Happy

Perso je en regarde jamais en streaming. Sauf Once Upon A Time que je regarde par un moyen que je en citerai pas car j'attends que la série soit terminée pour m'acheter le coffret intégral en blu-ray. J'ai tout en DVD ou Blu-Ray. Très jeune je me suis trouvé la passion du collectionneur ! Sur ce j'ai qu'une chose à dire: vive les promotions amazon ! Laughing

Buffy ne coûte pas très cher. 45 euros pour les sept saisons. C'est très raisonnable je trouve ! Smile
Je n'ai jamais regardé Games Of Throne et j'avoue que ça ne m'attire pas le moins du monde... Mais oui il y a un sacré système de consommation qui s'est mis en place en dix ans. Cela a beaucoup d'influence sur les personnes...

Ringer est une série d'une saison avec Sarah M. Gellar. Vraiment sympathique (bien que les premiers épisodes étaient moyens, la suite... waouh!).

Pas de soucis ! Ça marche ! Je vais envoyer un MP à Angel pour le prévenir, pour lui laisser l'opportunité de se "battre" pour sa place s'il la veut vraiment comme j'ai pas eu de nouvelles Smile.

Merci infiniment pour ton inscription ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petits renseignements sur le fo'... Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements sur le fo'...   Petits renseignements sur le fo'... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits renseignements sur le fo'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: CODEX :: « ÇA DOIT ÊTRE DIFFICILE POUR TOI DE VOIR QUE TES AMIS ONT TOUS DES SUPERPOUVOIRS » :: Demande d'Aide-